@LARTIN66 celui que Jeff Bezos et Niel aimeraient égaler a dit
''
Je penses juste que Mac est intouchable a l ouverture et qu il est la Pierre angulaire des résultats positifs de l USAP
Donc Tomaso ongle met ou ?? ''
DTC?
On déconne, on déconne mais Attention quand même, Tommaso, son nickname c'est ''Le démonte pneus des Dolomites''.
Bon, j'vais t'apprendre un truc peut être, il faut plusieurs ouvreurs pour tenir une saison. Ta pierre angulaire ne fera pas tous les matches. Non, non, non. Pis en plus, Tommaso, il sait jouer arrière et premier centre, comme ca il va pouvoir dépanner en cas de nécessité. Parce qu'il faut que tu saches un autre truc, un joueur de rugby, ca se blesse des fois. Tu piges l'artiste?
Mais tu peux pas tout savoir non plus. Toi, ta dizaine de sociétés, que dis-je, avec toutes les OPA que tu as du lancer, tu dois avoisiner la vingtaine, t'es submergé mais tu maitrises, tu gardes le contrôle. Bon des fois c'est moyen moyen quand même, les participations ou les montées au capital tu gaufres rien. La compta, j'ai l'impression que tu découvres un peu aussi, quant au Business Plan ou au budget dans un société sportive, c'est un peu Star Trek, tu découvres les décades de l'univers en expansion.
Mais tout ca tu t'en fous, t'es pas la moitie d'un kon toi, ca va pas t'empêcher d'entrer au cac40. Attends t'en as déroulé du câble toi, on t'la fait pas.