• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Barend a dit à @jacky66 la becassine bretonne

"Ton copain arbitre, il est colonel ?"

Oh put!!!lollol excellent !!!

Oui il est colonel, il est arbitre, il est Senekal, il est CEO d'Areva, il est légionnaire etc... c'est Bebert le pilier de bar de Troufignec sur Algues et unique copain du dégénéré neurasthénique.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Fpgt66 a dit

"Rah elles sont nulles tes interventions"

QUOI!!!!!???? tu sais à qui tu parles? @LARTIN66 euh...larbin66. Le keum qui manage 10 sociétés, le Carlos Ghosn de Corbere les cabanes.

Bon y sait pas qu'on ne vire pas un actionnaire principal, connait rien au rugby et est aussi futé que ma roue de secours, mais bon...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@LARTIN66 celui que Jeff Bezos et Niel aimeraient égaler a dit

''Je penses juste que Mac est intouchable a l ouverture et qu il est la Pierre angulaire des résultats positifs de l USAP
Donc Tomaso ongle met ou ??
''

DTC? :D On déconne, on déconne mais Attention quand même, Tommaso, son nickname c'est ''Le démonte pneus des Dolomites''.

Bon, j'vais t'apprendre un truc peut être, il faut plusieurs ouvreurs pour tenir une saison. Ta pierre angulaire ne fera pas tous les matches. Non, non, non. Pis en plus, Tommaso, il sait jouer arrière et premier centre, comme ca il va pouvoir dépanner en cas de nécessité. Parce qu'il faut que tu saches un autre truc, un joueur de rugby, ca se blesse des fois. Tu piges l'artiste?

Mais tu peux pas tout savoir non plus. Toi, ta dizaine de sociétés, que dis-je, avec toutes les OPA que tu as du lancer, tu dois avoisiner la vingtaine, t'es submergé mais tu maitrises, tu gardes le contrôle. Bon des fois c'est moyen moyen quand même, les participations ou les montées au capital tu gaufres rien. La compta, j'ai l'impression que tu découvres un peu aussi, quant au Business Plan ou au budget dans un société sportive, c'est un peu Star Trek, tu découvres les décades de l'univers en expansion.

Mais tout ca tu t'en fous, t'es pas la moitie d'un kon toi, ca va pas t'empêcher d'entrer au cac40. Attends t'en as déroulé du câble toi, on t'la fait pas.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@un traginer a dit

"Alors là pour le coup oui...Arlettaz je pense qu'il a beaucoup appris depuis."

Bon, que tu reprennes la rhétorique foireuse du roidec pour revenir sur 2018 me chagrine un tantinet.

Explique toi si t'en es capable. L'autre kon n'a donné que des arguments foireux, nuls et non avenus, comme d'hab. Lui, son pb c'est qu'il ne peut blairer Arlettaz et ça fait 4 ans qu'il a les calots parce que Patoche lui renvoit son incompétence, son ignorance et sa bêtise dans la gueule.

Je suis curieux

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Zinzan66 a dit

''En 3ieme ligne il y a pas mal de joueurs encore Brazo, Ugena, Ramasibana, Moro, Bouthier sans compter Galletier, Bachelier, Velarte, Lemalu, Oviedo (?)''

Malgré le nombre c'est faible, pas mal de profils similaires et surtout, un qui est sacrement manquant

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 le Averell de la Vilaine a dit

''Un bon joueur comme lui, pour le garder, il aurait fallu lui offrir une petite villa avec piscine pour accueillir sa famille et de plus lui expliquer qu' il y a des écoles franco-anglaises à Perpignan ... En lui payant quelques aller-retour de vacances en UK, il serait resté pour au moins deux ans de plus ...''

MOUAHHHAHHAHHAAHHHAARHAAAAA!!!!!! Quelle ******* ce type. A 70 piges il n'a aucune conscience de ce qu'il est. C'est affligeant!!!

Un exemple tête d'ampoule, Acebes et bien d'autres l'avaient déjà, en prode, leur maison avec piscaille, et toi t'atterris? Comique!! Et tu crois que c'est deux billets d'avion et une école bilingue qui va faire le truc. Put....on en voit des kons, mais des comme toi, c'est pas donne a tout le monde.

Kon a ce point c'est de l'art. Va cultiver tes poireaux abr..ti....Et le porte clés du club tu crois que ca va les faire kiffer tocard?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 jacquouille le courage incarné a recopié un truc sur Wiki

"
  1. Trouver un bon "job" c'est pas facile , maintenant les "managers" sont souvent en "meeting" et on passe son temps en "brainstormings" ou en "débriefing" des "reportings" du mois précédent.
    Heureusement que maintenant les "computers" ne sont pas bruyants car, avec nos bureaux en "open space", c'est pas facile. On n'a même pas de "smoking place". Le midi on se fait avec les collègues un "burger" avec des "chips" grâce au "food truck" installé en face. Si on n'a pas trop faim, on demande "un doggy bag".
    Mon boulot consiste à animer une "hot line" pour des "traders".. qui suivent le "market trade" et consultent leurs "followers" .
    Avant de quitter le bureau, je prends toujours mon "smartphone" pour etc.......

Moi je trouve kya un anglicisme qui te va bien. Has been.

Haut Bas