• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 la conception abstraite du courage, a dit

"Moi, je l'ai mis en ignoré tellement il est lourd pour la santé intellectuelle .. :raison:"

Ah??? Lui aussi??? La vache!!! Alors résumons.

Entre ceux que tu mets en ignoré (parce que t'as les foies) et le nombre de ceux qui t'ont mis en ignoré (à tort tellement t'es puissant:D) tu discutes avec qui? Enfin... la vraie question c'est dans quel kul tu fous ta langue?

La Massane, el xot, le capcinois, coropaul, rouste, arena, matchico, Usapassion, neuneuf, leroidec, matemale?

C'est la fuite des cerveaux votre think tank

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jo basile le Rantanplan de sous canton a dit

"J'ai fait un voyage organisé par une agence de Figueras"

J'aurais déjà pu m'arrêter là tellement c'est pathétique et ça sent la naphtaline. Mais j'ai continué

Il y avait des catalans espagnols des gavatx de nissan lez ensérune d'autres plus haut Vézian et Sérignan. Au début j'ai essayé de me rapprocher des "cousins du Sud". Rapidement j'ai compris qu'on les "dérangeais

Tu m'étonnes John! T'entraves pas le moindre mot et ta sous culture a un effet répulsif y a qu'à voir tes conjugaisons.

"A contrecœur je me suis rabattu vers les gavatx.".et je suis aperçu qu'on avait la même langue , le même drapeau et la même histoire . Je suis aperçu qu'on avait les mêmes "ennemis : les parisiens dont le Stade Français , Georges Frêche et tout ce qu'il y avait autour de Montpellier (à l'époque le MHR n'existait pas), Chirac et la droite en général (l'AUDE était très à gauche avant que Mélenchon foute le bord**)."

Tu vois les sujets de conversation, la pauvreté du truc, sans dec??? Le boulet, t'as fini au fond du bus tout seul non?

Le seul point de discorde c'était le rugby . Une rancune tenace autour de : "catala/burro ; gavaxt /porc"

Wé!! Des trucs de pequenots quoi. Des trucs qu'existent plus.

Polette nous raconte ses vacances, j'ai l'impression de voir un épisode de l'émission "steaptease" sur les cas sociaux belges. Ça fout un bourdon!!!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 la Bretagne sans neurones a dit

"Si tu dis du mal de Wiki, la bible de @Océan , ce dernier va le prendre mal"

Boarf! Y en des qui sont kons comme des barriques qu'hesitent pas à dire que Dubois sur it's rugby c'est 1.97m et 115 kg. Et quand tu lui dis que c'est gros naze, y répond en s'grattant le kul : "ben c'est qu'est-ce qui a marqué."

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Une gifle ? Mais qui me mettrais une gifle ? Tu sais ce qu'il prendrait celui qui me mettrait une gifle ?"

Un rhum vieux? Un bon café? Un truc sympa qu'il aurait bien mérité. Tranquille.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
@9catalan a dit

"Une gifle ? Mais qui me mettrais une gifle ? Tu sais ce qu'il prendrait celui qui me mettrait une gifle ?"

Un rhum vieux? Un bon café? Un truc sympa qu'il aurait bien mérité. Tranquille.
Les cadavres boivent pas de café, et ce serait dommage de donner du rhum vieux à un macabe qui ne saurait l'apprécier

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Les cadavres boivent pas de café, et ce serait dommage de donner du rhum vieux à un macabe qui ne saurait l'apprécier

Ah ben wé c'est vrai qu't'es un terrible, un battant, un keum qui connaît pas sa force, heureusement qu'on te retient sinon tu casserais tout. Barre toi pendant qu'tu te controles encore.

Tu m'fais penser à Omar

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Ah ben wé c'est vrai qu't'es un terrible, un battant, un keum qui connaît pas sa force, heureusement qu'on te retient sinon tu casserais tout. Barre toi pendant qu'tu te controles encore.

Tu m'fais penser à Omar
Apprécie les rimes plutôt que de déblatérer sur l'inconnu des gens que tu connais pas. Et je t'ai proposé qu'on aille boire un coup t'as pas voulu. C'est pas à moi de porter le rôle du lâche

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249

Tu m'fais penser à Omar
Ah mais des références à Granier-Deferre on en redemande !

Haut Bas