Put1, j'ai un cerveau !
Et des Castrais, des Palois, des Brivistes, des Parisiens, des Toulonnais, des Toulousains, des arbitres, des vents en face, des soleils dans les yeux, des Canal+, et toute la smalah ?T'as pas envie de créer un topic ou t'insulte des bayonnais ou des clermontois?
Tu peux rajouter Aurillac et Rouen !Et des Castrais, des Palois, des Brivistes, des Parisiens, des Toulonnais, des Toulousains, des arbitres, des vents en face, des soleils dans les yeux, des Canal+, et toute la smalah ?
Aaargh, j'en ai la bave aux lèvres.
Et je peux ajouter le département 56 ?
Et des Castrais, des Palois, des Brivistes, des Parisiens, des Toulonnais, des Toulousains, des arbitres, des vents en face, des soleils dans les yeux, des Canal+, et toute la smalah ?
Aaargh, j'en ai la bave aux lèvres.
Et je peux ajouter le département 56 ?
Si tu parles du poste de n°9, même si Deghmache fait des efforts et progresse , on se rend bien compte qu'on est pas au niveau et c'est rédhibitoiresurtout un poste clé sur lequel nous ne sommes pas niveau du tout..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !