• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Put1, j'ai un cerveau !

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
T'as pas envie de créer un topic ou t'insulte des bayonnais ou des clermontois?
Et des Castrais, des Palois, des Brivistes, des Parisiens, des Toulonnais, des Toulousains, des arbitres, des vents en face, des soleils dans les yeux, des Canal+, et toute la smalah ?
Aaargh, j'en ai la bave aux lèvres.
Et je peux ajouter le département 56 ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Et des Castrais, des Palois, des Brivistes, des Parisiens, des Toulonnais, des Toulousains, des arbitres, des vents en face, des soleils dans les yeux, des Canal+, et toute la smalah ?
Tu peux rajouter Aurillac et Rouen ! :D

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

Oh oui!!! Et le 35 aussi

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan l'intelectuel de la guarrigue a dit

"A mon dernier match, le 11 d'en face m'a vise et m'a explosé avec les 2 genoux dans la tête. ( Une action nettement plus violente par rapport au niveau, on a évidemment ni leur gabarit ni leur vitesse). J'ai du sortir, faire un scanner du cerveau et il m'a fallu plus de 10 jours pour m'en remettre.
Et ben je peux t'annoncer que au match retour le 11 passera un mauvais moment. Je le prendrais en homme ( ni au sol ni par derrière), mais sur un plaquage, ou un déblayages je le fumerai.( En ne cherchant pas à le mettre KO où a le blesser, simplement le marquer que il reste un peu au sol et se souviennent de moi.) Mais bon je dois assumer que derrière faudra assumer face à ses coéquipiers, et en commission si je me fais choper.
Si danty était un homme il ne compterait pas sur les réseaux sociaux pour faire payer Acebes, mais s'en occuperai seul."

Ça confirme bien le niveau de moule de neuneuf.

J'vais t'dire un truc, je ne sais pas à quel niveau tu pretends jouer tocard, mais moi si j'etais ton coach, je te decollerai du sol pour te dire dans l'oreille que si prenais le moindte jaune sur ce match je te foutrais mon 49 au kul que t'irais pas chez le neuro mais chez le procto, ta vraie place.
Mais bon, comme tout est baratin et incompétence dans c'que tu balances, j'ai plutôt tendance à penser que le rugby chez toi ça n'a jamais été que sur le canapé.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
surtout un poste clé sur lequel nous ne sommes pas niveau du tout..
Si tu parles du poste de n°9, même si Deghmache fait des efforts et progresse , on se rend bien compte qu'on est pas au niveau et c'est rédhibitoire
Ce que je nexplique pas c'est pourquoi on a pas réglé ce problème plus tôt .
Ça ne date pas d'hier que le duo Ecochard/Deghmache est assez faible , rien qu'en prod2 c'était déjà visible .

Haut Bas