• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Dis à ton maître qui connait quedal et à qui tu lèches son cul de bonobo, que Katmandou c'est au Népal ! Tu es un jeunot, alors fais gaffe aux boutons de la variole qu'il est train de te filer en couchant avec lui ! :raison:haha

MOUJJHHHAAAARHAAAWHAAA
t'es bien fait de revenir, c'etait morne plaine avec l'autre grille d'égouts de kekeith. Toi t'es mondial!

Quand j'ai fait ce post (à ton honneur, suite à une de tes innombrables sorties magistrales) j'me suis dit, "bon on va s'marrer un peu".

Put.. ça fait 255 pages que tu t'fais foutre de ta gueule et ...... t'en veux encore du gâteau.

Mondial, c'est ça, t'es mondial comme keum.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
MOUJJHHHAAAARHAAAWHAAA
t'es bien fait de revenir, c'etait morne plaine avec l'autre grille d'égouts de kekeith. Toi t'es mondial!

Quand j'ai fait ce post (à ton honneur, suite à une de tes innombrables sorties magistrales) j'me suis dit, "bon on va s'marrer un peu".

Put.. ça fait 255 pages que tu t'fais foutre de ta gueule et ...... t'en veux encore du gâteau.

Mondial, c'est ça, t'es mondial comme keum.
Avec 200 pages où tu te pignoles tout seul, des fois avec tes copines, encore une cacahuète ? haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Avec 200 pages où tu te pignoles tout seul, des fois avec tes copines, encore une cacahuète ? haha

T'es kon ou quoi? Nan j'deconne, j'ai la réponse.:D

255 stp, où tu brilles de 1000 feux et à l'international. Tu verrais le nombre de mecs qui s'éclatent. Tu fais le "splendid" ou meme l'olympia, t'es sold out en 2 jours.

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Non mais là ça pue vraiment autant de méchanceté, là faut intervenir.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Non mais là ça pue vraiment autant de méchanceté, là faut intervenir.

MOUHHHHAAAARHHAAAAARHHZA vas-y interviens et arrête de chialer put...
T'as peur. Fais le 17, ou une lettre anonyme, tu sais bien faire ça.

ça pue vraiment
J'te confirme il est vraiment là pour notre bonheur à tous.

Dernière édition:
Haut Bas