Tu n'as rien compris du tout ! C'est un pauvre d'esprit qui se décomplexe ne sachant que proférer des insultes pour sa propre jouissance ! Tu crois vraiment que les forumeurs en apprécient la valeur ? Sinon, ne fais pas trop de bisous, c'est pas le lieu mon petit !Il s'agirait d'arrêter, ça en devient ridicule...
Le rôle de cette chronique au départ était, si j'ai bien compris : de tourner à la dérision des posts de supporters malveillant ou de supporters qui se croient expert (dont je fais partie je crois )
Il suffit d'un peu de second degré, de remise en question et surtout d'auto dérision pour en apprécier la valeur.
Ces chroniques me manquent, activé le mode second degré et laisser tranquille notre Faust, qu'il puisse nous faire profiter de nouveau de ces traits d'esprits.
Bien à vous, des bisous à tous le monde et surtout à notre webmaster adoré !
On évite la condescendance de "mon petit".Tu n'as rien compris du tout ! C'est un pauvre d'esprit qui se décomplexe ne sachant que proférer des insultes pour sa propre jouissance ! Tu crois vraiment que les forumeurs en apprécient la valeur ? Sinon, ne fais pas trop de bisous, c'est pas le lieu mon petit !
Certainement, tout petit ...Il s'agirait d'arrêter, ça en devient ridicule...
Le rôle de cette chronique au départ était, si j'ai bien compris : de tourner à la dérision des posts de supporters malveillant ou de supporters qui se croient expert (dont je fais partie je crois )
Il suffit d'un peu de second degré, de remise en question et surtout d'auto dérision pour en apprécier la valeur.
Ces chroniques me manquent, activé le mode second degré et laisser tranquille notre Faust, qu'il puisse nous faire profiter de nouveau de ces traits d'esprits.
On évite la condescendance de "mon petit".
Il faut croire que nos avis divergent !
Et dix verges, c'est énorme!
On évite la condescendance de "mon petit".Tu n'as rien compris du tout ! C'est un pauvre d'esprit qui se décomplexe ne sachant que proférer des insultes pour sa propre jouissance ! Tu crois vraiment que les forumeurs en apprécient la valeur ? Sinon, ne fais pas trop de bisous, c'est pas le lieu mon petit !
Ok Jacky! Si ça peut rassurer ton ego.Certainement, tout petit ...
+1, t'as tout compris.Il s'agirait d'arrêter, ça en devient ridicule...
Non merci je ne fais pas partie de cette équipe, du coup tu passes encore pour un vrai quon.
Chanmé le keum, ouf
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !