FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
t'es trop chou
Je sais je sais, tout le forum me le dit
t'es trop chou
Respect !genre 13th Floor Elevator
Que nooon !Respect !
Le jour où tu as la moindre notion tactique de rugby, voir le moindre degré d'intellect, rappelle moi. Je parle de course de centre tu parles de course d'ailier. Grace à toi je fais un peu de social pour Noël en te répondant, ça me fait chaud au cœur, merci.@9catalan a dit
"Une bonne preuve de ca c'est acebes, tant que on domine c'est un bon centre, qui fixe ect mais dés qu'on est en top 14, il lache plus les ballons, avance plus, meme ses courses ne sont plus intéréssante aux centres. C'est deux sports différents"
N'importe quoi! On se demande si ce mec regarde les matches et connait le jeu.
L'essai de Sipa contre Clermont amené seul par Acebes, on voit bien que ses courses sont nulles, que sa libération n'est pas bonne et qu'il n'avance pas. On ne parle pas de sa défense, régulièrement un des meilleurs plaqueurs de l'équipe.
Va te laver au lieu de dire des conneries banaste!
MOUHHHHHAAAAARHHHAAALe jour où tu as la moindre notion tactique de rugby, voir le moindre degré d'intellect, rappelle moi
Face à Clermont la compo :MOUHHHHHAAAAARHHHAAA
Wé on a vu!! Je parle courses de centre banane! Regarde les matches encantat
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !