• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la vieille bretonne mazoutée a dit

"Pour qu'ils se vident les tripes, il vaut mieux des suppositoires efficaces que des supporters qui poussent comme des fous pour rien ! On connait les résultats et ça laisse des traces ... :comprendpas::raison:"

Jean Roucasse?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Une bonne preuve de ca c'est acebes, tant que on domine c'est un bon centre, qui fixe ect mais dés qu'on est en top 14, il lache plus les ballons, avance plus, meme ses courses ne sont plus intéréssante aux centres. C'est deux sports différents"

N'importe quoi! On se demande si ce mec regarde les matches et connait le jeu.

L'essai de Sipa contre Clermont amené seul par Acebes, on voit bien que ses courses sont nulles, que sa libération n'est pas bonne et qu'il n'avance pas. On ne parle pas de sa défense, régulièrement un des meilleurs plaqueurs de l'équipe.

Va te laver au lieu de dire des conneries banaste!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
@9catalan a dit

"Une bonne preuve de ca c'est acebes, tant que on domine c'est un bon centre, qui fixe ect mais dés qu'on est en top 14, il lache plus les ballons, avance plus, meme ses courses ne sont plus intéréssante aux centres. C'est deux sports différents"

N'importe quoi! On se demande si ce mec regarde les matches et connait le jeu.

L'essai de Sipa contre Clermont amené seul par Acebes, on voit bien que ses courses sont nulles, que sa libération n'est pas bonne et qu'il n'avance pas. On ne parle pas de sa défense, régulièrement un des meilleurs plaqueurs de l'équipe.

Va te laver au lieu de dire des conneries banaste!
Le jour où tu as la moindre notion tactique de rugby, voir le moindre degré d'intellect, rappelle moi. Je parle de course de centre tu parles de course d'ailier. Grace à toi je fais un peu de social pour Noël en te répondant, ça me fait chaud au cœur, merci.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Le jour où tu as la moindre notion tactique de rugby, voir le moindre degré d'intellect, rappelle moi
MOUHHHHHAAAAARHHHAAA

Wé on a vu!! Je parle courses de centre banane! Regarde les matches encantat

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
MOUHHHHHAAAAARHHHAAA

Wé on a vu!! Je parle courses de centre banane! Regarde les matches encantat
Face à Clermont la compo :
11- Dugivalu 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Acebes
Sur la combinaison, Acebes vient au centre depuis son aile, une course d'ailier qui se propose au cœur du jeu. A moins que pour ton petit cerveau sur le côté C'est course d'ailier, au milieu c'est course de centre. Eru est donc un bon ailier ?

Haut Bas