• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
164
Je crois qu'il n'y a que 2 pseudo qui ont mordu à l'hameçon : planchette et catalan87.
Significatif et révélateur

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Je me souviens de l'époque où Google Translate traduisait "fans" par "ventilateurs" dans les commentaires de match.
Il y a du progrès, mais on ne sent toujours pas la "patte" du journaliste humain.
Faudrait tester avec l'IA.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 777

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
mais il y a aussi la presse nationale et anglaise sur Internet, comme le confirme remarquablement et sans équivoque @jacky66, dans son post très professionnel ( bravo Jacky au passage, beau travail).
J'adore j'adore. Ça s'appelle un retour de langue.
Je t’ai donné plusieurs fois en mp des rdv
ah bon??
planxot a dit:
Planxot ne t’as rien envoyé en mp

Hé les mecs j'fais pas de l'humanitaire. Essayez d'être un chouille crédibles.

vous n'êtes quand même pas des fusées...la vache!!

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
La meilleure Jacky66, j’ai perdu encore du temps pour cette quiche, je vais d’ailleurs arrêter, car j’ai plein d’autres choses bien plus intéressantes à faire. Je t’assure c’est à mourir de rire, ou de trouver ça pathétique, au choix.
J’ai remonté les posts de pseudo Faust, quand il s’est fait renvoyé dans sa caisse, le clébar, ou quand il en a pris plein la pipe.Pour se refaire la cerise, cette quiche , il s’envoie un post avec un de ses pseudos, ou demande à un de ses quelques sbires de le faire. Cela donne ça : alors Faust qu’est ce que tu penses de ce match?
Ou bien : Alors Faust, comment tu as trouvé tel joueur.
Tout ça pour vite remontrer que pseudo Faust est le grand expert rugbystique du forum.
C’est à pleurer d’être aussi kon, il l’est tellement cette quiche, qu’il pense qu’on ne se rend pas compte de son stratagème à 2 balles.
Tu vois un peu, le povret où il en est. Appréciation : ou tu te marres comme un bossu, ou tu trouves cela pathétique, pour moi c’est les 2 mon capitaine.
Allez je lâche la grappe, car il n’en vaut plus la peine.A voir les nombreux messages que j’ai eu en mp, tout le monde a compris.

Haut Bas