• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Pt1 tu te dégrades , vieux croûton.Tu fais peine : j’avis même pas lu. choix tu coach. tes gérémiades.
son père rugbistique. Je savais que tu étais un ancien cancre de l’école, menteur invétéré, *******.
Mais là, même si tu dois forcer sur le jaune, tes neurones se font la malle.
C’est bien triste tout ça, tu n’étais pas crédible, mais là mon povret, j’ose même pas prononcer ce que tu as, et j’espère, je souhaite me tromper.
Pt1 t’as morflé mec. Je comprends mieux tes insultes permanentes, tu n’y peux rien, cela fait partie du package que tu te traînes. Va consulter fissa, je te l’avais déjà dit à une certaine époque.Il faut stopper tout ça, c’est plus important que le rugby, patate.
T'es chanmé, oulala t'es vénère? Tu vas te blesser tout seul.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Salut Faust, j'ai eu l'impression d'avoir revu du grand labouteley aujourd'hui. Qu'est ce que tu en penses ?

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Moi j'ai surtout vu un énorme Vélarte.
Je suis un supporter, pas un analyste, mais ce mec avance à chaque ballon, il remue de la viande, i est toujours là où ça pique et en plus il saute en touche....

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Je suis un supporter, pas un analyste, mais ce mec avance à chaque ballon, il remue de la viande, i est toujours là où ça pique et en plus il saute en touche....
On va pas tous les faire non plus, mais Brazo mérite sa mention aussi ! Sa présence sur le terrain par rapport à certains matchs du début de saison est loin d'être étrangère à notre mieux dans le jeu/en touche

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
Salut Faust, j'ai eu l'impression d'avoir revu du grand labouteley aujourd'hui. Qu'est ce que tu en penses ?
Moi, son faible impact offensif me gène beaucoup quand même. Il ne fait pas assez mal à l'adversaire.
Alors bon du stade je les ai peut-être confondus avec leurs casques, mais c'est plutôt Warion qui m'a scotché une fois de plus.
Et là quand je regarde les stats des deux, ça semble confirmer mon point de vue : 19 placages pour Warion (meilleur plaqueur du match), 9 placages pour Labouteley / 1 turnover gagné pour Warion, 0 pour Labouteley / 25 m gagnés pour Warion, 4 m pour Labouteley / 3 défenseurs battus pour Warion, 0 pour Labouteley...
Warion, pour moi, c'est pas loin d'être notre meilleure recrue.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
Alors ça c'est la surprise du chef. On l'avait déjà vu une ou deux fois contre le LOU, mais hier il a été sollicité un paquet de fois.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Moi, son faible impact offensif me gène beaucoup quand même. Il ne fait pas assez mal à l'adversaire.
Alors bon du stade je les ai peut-être confondus avec leurs casques, mais c'est plutôt Warion qui m'a scotché une fois de plus.
Et là quand je regarde les stats des deux, ça semble confirmer mon point de vue : 19 placages pour Warion (meilleur plaqueur du match), 9 placages pour Labouteley / 1 turnover gagné pour Warion, 0 pour Labouteley / 25 m gagnés pour Warion, 4 m pour Labouteley / 3 défenseurs battus pour Warion, 0 pour Labouteley...
Warion, pour moi, c'est pas loin d'être notre meilleure recrue.
Alors pour Warion je suis d'accord.

Par contre pour Labouteley il a avancé hier. Et il a fait énormément de Ruck, il a pas pris les meilleurs ballons, il a gagné une pénalité à l'expérience. Je l'avais trouve en difficulté sur les matchs d'avant. Mais là vraiment à l'aise

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Est ce que je suis le seul a avoir vu une nette différence sur nos touches hier? Avec des mouvements et des joueurs différents sollicité. Qu'en pensez vous? (Il faut que je revois le match)

Haut Bas