Hydro
USAPiste bavard
- Inscrit
- 13 Juin 2014
- Réactions
- 164
non, non, je confonds pas, c'est bien toi qui a dit çaL'Hydro du village, tu dois confondre avec ce qu'a dit ton voisin de chambre ...
...et qui est à l'origine de ce topic.
non, non, je confonds pas, c'est bien toi qui a dit çaL'Hydro du village, tu dois confondre avec ce qu'a dit ton voisin de chambre ...
Montre le, l'Hydro du village !non, non, je confonds pas, c'est bien toi qui a dit ça
C'est bien toi le voisin de chambre, le bon hobo ! Va voir ta mère au lieu d'aller coucher ailleurs !Dis donc!!! Tu veux mon pied au kul la vieille????
Une citation comme celle-là, t'es connu mondialement. Ton "ça va continuer" va rester dans l'histoire et je m'y emploie parce qu'un talent comme le tien doit être célébré.
Factuellement ce n'est pas jacky66 qui a dit ça.non, non, je confonds pas, c'est bien toi qui a dit ça
Gné??C'est bien toi le voisin de chambre, le bon hobo ! Va voir ta mère au lieu d'aller coucher ailleurs !
Une petite lâcheté ? Comme c'est bizarre!! T'es pas comme ça toi pas ton style.Montre le, l'Hydro du village !
C'est vrai y a eu l'épisode Sapu. Ça lui allait bien ça. Et sa lettre au Master, un régal.Factuellement ce n'est pas jacky66 qui a dit ça.
Il avait tellement de mer.de au kul qu'il a changé quelques fois de pseudo pour paraitre tout neuf.
Un peu comme le FN est devenu le RN, pour oublier le passé.
Eh, le lettré es Dr Simon et lèche cul du primate, je t'ai pas sifflé ...Factuellement ce n'est pas jacky66 qui a dit ça.
Il avait tellement de mer.de au kul qu'il a changé quelques fois de pseudo pour paraitre tout neuf.
Un peu comme le FN est devenu le RN, pour oublier le passé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !