planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 607
@passionUsap, tu n’es pas raisonnable.Laisse tomber, je t’ai dit, le mec c’est une sous- *****, il se chie dessus.Plusieurs forumeurs lui ont fixé des rdv, pour s’expliquer de ses outrances, caché par son pseudo, il n’est jamais venu, car c’est un peureux.Ce n’est pas un brave le mec, beaucoup ici le savent maintenant, c’est une lope..e, il se cague.c est ma vision en effet , et c est un forum que je sache où l on peut donner sa vision sans l imposer comme tu le fais regulierement .
qd j ai ecris cela oui je voyais sobela pouvoir faire aussi bien que oviedo en 8 . je reconnais que oviedo a progresse dans ses initiatives derriere la melee et est redevenu incontestable a l usap ( meme si on n a qd meme pas trop essaye sobela mais soit )
c est tjs le meme pb tu n acceptes aucun avis different du tien, tu es tjs celui qui detient la science infuse ...qui a raison sur tout et ca lasse .c est comme pour Beria, tu te foutais de moi qd je disais que c etait pas un champion de la tenue en melee .
J espere que tu as change d avis tellement il a mange l herbe pdt 20 mn .et pas la peine de faire un roman dessus (tout le monde l as vu ) certes il s est un peu rattrape apres mais il a souffert ce qui n empeche pas sa grande qualite dans le jeu et son enorme debauche d energie au placage .
et quand tu veux faire de l humour avec" la physique quantique " je pt en apprendre sur le sujet pauvre inculte que tu es
Laisse béton passion, tu perds ton temps, la face de craie, elle ne changera pas.
Tout le monde s’en tape de ses posts, hormis ses autres pseudos et les quelques pauvres types habituels que tu trouves dans tous les forums. Ne lui répond plus, car il n’attend que ça pour exister.