passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
bon t es tjs aussi imbuvable mon pauvre .Ben regarde mon vieux et comprends. J'vais pas te macher le job. Tu t'y connais oui ou non?
Beria pas un foudre de guerre en mêlée? Qu'est-ce qu'y faut pas lire
Regarde les 6 derniers mois à Montferrand. Galthié qu'est nul y prend pour une tournée un type qu'est nul en mêlée? Un pilier?
Vas-y regarde cette mêlée et dis moi.
Aaahhh la formule "j'y connais rien mais si ça change j'aurais une sortie de secours". Ça vaut rien.
A eux? Mais t'es qui toi? Tu crois qu'ils bossent pour toi? Pour te faire mentir?
Baisse le chauffage mon garçon.
C'est sûr que même si ce n'est pas 8 du tout, ça serait mieux que c'qu'on a aujourd'hui. Il nous manque Jojo mais bon, lui t'étais content sui s'batre à Mtpl tellement il était nul.
Une montre aretee donne deux fois la bonne heure par jour.
Là oú t'as raison, c'est sue la vzignoire te correspond mieux. La sdb c'est yrlp important.
sur la derniere melee tu t en tires avec une pirouette parce que tu ne sais pas quoi repondre et tu sais que j ai raison .
cette melee en fin de match qd tu as deja perdu n est en rien significative . reconnais le au moins au lieu de baver .
sur beria qui est excellent dans le jeu je reconnais que sa tenue en melee ne m as pas impressionne tant à clermont qu en edf et en terme de tenue de melee oui je pense que devaux lui est superieur
pour le reste , c est toi qui te chauffe qui est imbu de ta personne et de ta pseudo "omniscience " et qui ne pense qu à invectiver les autres pauvre type que tu es .