@planxot l'ancien joueur, ancien neurologue, ancien poète, bref, ancien quoi...a dit
"
Il faut arrêter de délirer pour certains sur ce forum, et lui donner plus d’importance qu’il n’en a. Bien évidemment il n’a aucune incidence, sur le club Usap, ses choix, sa politique, etc…Heureusement d’ailleurs.
Il faut redescendre un peu et se calmer pour certains, nous en avons déjà assez, avec le taré du topic ça va continuer.
Les quelques très très rares forumeurs qui ont des contacts étroits avec les décideurs du club, n’iront jamais raconter , tel joueur va signer, c’est presque fait, c’est fait, etc… Ce serait faire état d’une grande bêtise.
Le recrutement, pour la cellule qui s’en occupe au club, c’est top secret, et c’est tant mieux.
Maintenant on n’empêchera jamais, les nombreux onmaditque,jesaisque qui veulent se donner un peu d’importance de s’exprimer .Il faut prendre cela avec le sourire."
Moi j'suis d'accord avec Kate planchette, ça m'fait rire. C'est comme les tocards qui savent même pas faire leurs lacets et qui prétendent connaitre des investisseurs à la fortune Alibabesque qui auraient été rejetés. Tiens comme celui là par ex, jsépukisé
"
Évidemment, nous sommes et de loin l’équipe la plus faible du Top14, je pense même que sur terrain neutre Oyonnax nous battrait.Le problème n’est pas là, on peut se poser la question : tout ça pour ça.
10 ans de Riviere pour rien.10 ans perdus à galerer, de descentes en montées, d’access match en access match.
Quelle suite…rien à l’horizon , le fossoyeur qui préside risque encore de continuer, pour creuser le trou encore plus profond. Il y a quelques années, je l’ai dit et redit, 2 investisseurs qui auraient emmené le club , plus haut à sa place, ont été écartés par un revers de main.L’avenir est sombre, car Riviere qui dit: 2 victoires et basta, est incapable de se l’appliquer : 2 défaites et basta, je dégage.
C’est dans des moments comme cela qu’on reconnaît les hommes, les vrais."
Et puis le même qui se fout de la gueule de ceux qui relatent des rumeurs de transferts avait moins honte, lui, de relater des bruits de chiottes faux et archi faux et complètement orientés
"
Les propos que je relate, ce n’est pas uniquement mon ressenti personnel, c’est des propos tenus dans les coulisses du club, rapportés par de jeunes anciens joueurs proches notamment du staff.L’ambiance est à la morosité, vu les pâles copies rendues sur le terrain, d’autant que les solutions ne sont pas légion.Bien sûr l’espoir reste toujours de mise, car il y a encore beaucoup de matchs, mais il faut que la mayonnaise prenne très rapidement.
Dans quelques semaines nous aurons certainement une indication plus précise.
Bien sûr l’ Usap a toujours eu des supporters magnifiques, en toute humilité j’en sais quelque chose.Mais bon le Top 14 attire les foules, l’Ubb c’est quasiment 30000 à chaque match ( c’est énorme ) La Rochelle, c’est à chaque fois un Deflandre plein comme unoeuf, etc…Même Montpellier qui n’a jamais été une ville de rugby attire.
Il est clair qu’à Giral le public catalan joue son rôle de seizième homme, mais bon contre Pau…quant à Montpellier, on gagne contre une équipe très malade…Nous n’avons pas de match référence , contre Toulouse et Bordeaux on prend des points, car le match est déjà plié, il faut le dire, et ne pas se raconter n’importe quoi.C’est notre gros problème actuellement."
Tout ça, c'est la même fève. Celui qui donne des leçons aujourd'hui. Un comique.