@planxot a dit
''
Arrête de raconter des salades,quand tu ne sais pas...Cela fait plus d’un an, que j’ai expliqué que deux personnes, l’une début 2021, ( (représentant un grand groupe, ) l’autre en 2022 ( consortium d’investisseurs) avaient été intéressé par le rachat de l’Usap.Ces personnes avaient une surface financière très supérieure à Riviere, elles ont essuyé une fin de non-recevoir. Je l’ai d’ailleurs mentionné plusieurs fois sur mes posts, il y a longtemps maintenant.
Je ne te parle pas , d’avant Riviere, où d’avant J-C. Libre à toi de croire où de ne pas croire, et je réitère, Riviere prend vraiment les supporters de l’Usap pour des c..s. C’est insupportable.''
Ce qui est insupportable c'est que tu assènes des propos invérifiables improuvables que tout monde peut tenir. Parce que toi tu sais?? Ah wé?? Sans dec??
Et même si ce que tu dis est vrai, même si Musk, Pinault, la mère Bettencourt étaient intéressés, ils ont le droit de se faire foutre dans les cordes si leur propal est de la merte, et je te rassure, c'est ce qu'ils font. On n'est pas á la foire aux boeufs mon garçon et tes pauvres salades ni ne convainquent que toi parce que tu n'aimes pas Riviere (moi non plus) tu te les colles au kul. Tu ne sais rien au pire qq brides et encore.
Il faut bien que tu te mettes dans la tête que FR est actionnaire majoritaire et á ce titre il fait ce qu'il veut. Alors si tu pouvais arrêter de chialer et de nous beurrer la raie á chaque post pour essayer de démontrer des talents que tu n'as pas, ça ferait des vacances. Sinon discute avec
@LARTIN66 il est futé comme un cric et dirige des dizaines de sociétés. Ca va vous occuper.
Comme le dit JP+ cette saison malgré les départs annuels qui blessent, on construit. On est pauvre, mais si on s'était respecté en début de saison nous aurions évité l'access.
Riviere prend les supporters pour des kons?? Non!! Moi, m'en branle, je n'ai rien á lui dire, il injecte son pognon á la hauteur qu'il le souhaite et fait les chèques de salaires. Ca c'est très respectable, et il faut être respectueux envers les gens respectables. Sont pris pour des Kons ceux qui le veulent et ceux qui font de la pauvre politique de canton. Suivez mon regard.