@SeV a dit
''
Deghmache quel saison quand même !
Je me souviens de son match à Brive avec un essai de filou à la clé pour lui, son match contre l'UBB aussi ! C'est un 9 très vif, il est comme un poisson dans l'eau quand le jeu s'accélère.
Il a enchaîné les grosses perf' depuis plusieurs moi.
Il fait clairement partie des joueurs de la saison à Perpignan, sans conteste dans le top3 pour moi.
La charnière Deghmache-McIntyre je suis plus que fan!''
Quelle saison????? Toi t'as un peu zappé son début catastrophique. C'est ça le pb de Saddek, il n'est pas régulier de saison en saison> Tout le monde le connait, c'est un athlète, un peformer, un mental mais put.... la première mt hier elle est cata et il s'est fait secouer á faire jouer les autres comme des kons á en perdre le fil. Aucune tempo, aucune gestion, je rajoute du bordel au bordel, aucune alternance, aucun recentrage. C'est lui le dépositaire de notre premier mt hier. T Lievreront l'a souligne á mots couverts hier.
Oui, il perce, il marque, ça fait mouiller le roidec qui pige rien á rien et ça émoustille les gamines, mais ça ce n'est pas que ça un 1/2 de mêlée. Il est dans l'echelle des 1/2 de mêlée á une place ou il n'évoluera pas si il ne met pas de l'intelligence dans sa vision du match et dans sa gestion. D'ailleurs la rentree d'Ecochard hier (meme si il a des points plus faibles que Saddek) a rassénéré et calmé toute l'équipe
Et perso, je pense qu'il a besoin d'être challenger et d'avoir un gros concurrent, le club aussi á besoin ce ça, si on veut progresser.