• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
La seule fois qu'il a insiste c'était au BO ou il a fait 4 ans (je crois). Il était monstrueux en second centre et aurait pu avoir une autre carrière. Chaque fois qu'il prenait la balle il créait un danger et avait des accélérations terribles.
Je te rejoins là dessus.

Il a fait 3 ans au BO, d'abord il joue surtout en 13 les 2 premières saison avec les blessures et absences CDM du titulaire habituel Marcelo Bosch, dont la finale de Challenge 2012 (remportée par le BO) durant laquelle il est titulaire et très solide en défense !
Et ouais en second centre il était excellent, danger permanent, grosses accélérations...

Ensuite il joue la saison 2012-2013 en 10, pour pallier le flop Matt Berquist. Il se fixe, plus ou moins, à ce poste aussi parce que Bosch, qui comme lui oscillait encore entre le 10, le 13, le 15 ect...décide lui définitivement de se fixer en 13 (poste qu'il occupera longtemps et brillamment aux Sarries et avec les Pumas par la suite).

Et cette année là, et on l'oublie souvent vu la réputation du club à l'époque, mais le BO jouait un beau rugby derrière avec aussi les Baby, Thomas ect -ils vont notamment mettre une déferlante à Gloucester chez eux, et à Aimé Giral on avait flippé pour notre 7ème place aussi- et Barraque était très, très bon en chef d'orchestre de cette équipe !

Quelque part ça l'a desservi, parce que quand le Stade le rappelle (formé à Toulouse), il est considéré comme un 10 et tout le monde parlait de la future charnière du ST Doussain-Barraque...sauf qu'il y avait encore McAllister et Beauxis, et il a fini par ne jouer que quelques miettes.

C'est cette année à Toulouse qui je pense l'a un peu perdu, et c'est là qu'il a commencé à "vendre sa polyvalence" un peu partout: sevens, La Rochelle, UBB, ASM (tout en faisant le job !).

Mais ouais, globalement ça reste un gâchis vu les qualités montrées sur ses premières années au BO !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
@Capcirusap a dit

"Marcus Smith , doué en attaque, très faible en défense"

N'importe quoi! Mais depuis que je vois ce jeune jouer en U20 jusqu'à aujourd'hui je me dis que ce gamin dans les pattes de Arlettaz et le jeu de l'Usap deviendrait un des meilleurs 10 du monde. Un diamant que pour l'instant, les anglais non seulement ne savent pas polir, mais sur lequel ils foutent une pression de malade.

Il est en souffrance grave et je lui souhaite de s'en sortir sans trop de dégâts à la cdm sinon toute la misère de la perfide Albion lui tombera dessus.

C'est un signe d'intelligence du joueur de chercher en France. Maintenant le Racing....

@elchico66 a dit

"D'ailleurs son dernier match contre ledf à été catastrophique"

Ben voyons !!!! C'est lui qui a été catastrophique??? Vas-y explique!!! En quoi il a été catastrophique en jouant avec 14 mecs paumés autour de lui!! j'attends
J'avais vu Marcus Smith à Aimé Giral lors de la Coupe du Monde U20 lors d'un Angleterre Italie. Rarement vu un joueur à ce point au-dessus du lot !

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Hé mon ami , profites si tu veux que je passe un message...
Screenshot_20230521_182010_Maps.jpg

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
t'es dans la cité des corsaires @pépito ? génial!!! T'as de la chance!! J'adore

Un message? Voyons voyons..... Non rien il ne comprendrait pas de toute façon. Ne perds pas de temps avec ce débris. Profite et fais le plein d'huitres et du reste

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Kyb a dit

"Pour info sur le même sujet, j'avais rendez-vous avec des joueurs proD2 ce week-end. J'ai eu la chance d'échanger avec des mecs du club bourguignon (je ne mets volontairement pas le nom pour éviter de griller les mecs qui ont un peu parlé), arrières jiff dont je suis (aussi) moralement obligé de taire les noms. Leur club a mis pour l'instant un feu rouge absolu pour tout transfert sur toute la ligne arrière, du 11 au 15 : tous prolongés pour les sécuriser (je n'ai pas encore vérifier ce dernier argument).
Reste à voir si des fonds voire des espoirs formés feraient verdir ce feu."

Attends attends, moi aussi j'ai une info de merte, j'ai fait un barbeuc ce we avec de la viande (j'peux pas dire la variété vu l'massacre), l'autre est venu en mobylette pendant qu'on s'tapait un molky complètement foncedés (Raymond, le President qu'est proctologue veut pas qu'on communique sur le liquide ingurgité) mais on a perdu un talon sur protocole commotion au molky et un ailier qu'a disparu lors du sodo-cache cache (un concept surprenant inventé par notre pilier droit qu'est un peu bizarre), le dj fragile, a vomi sur sa table et du coup pas de transfert non plus. Y en a marre. Et j'te dis pas quand les bonnes femmes ont déboulé....

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
t'es dans la cité des corsaires @pépito ? génial!!! T'as de la chance!! J'adore

Un message? Voyons voyons..... Non rien il ne comprendrait pas de toute façon. Ne perds pas de temps avec ce débris. Profite et fais le plein d'huitres et du reste

...pas très loin...Saint Cast....mon village de naissance .

Haut Bas