• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
C'que t'es fort!!!

oui toi tu devais preferer Farnoux Mais si tu assistes aux entrainements et peut etre aux matchs d espoirs tu devais l avoir repere non , toi le roi de la detection
oui toi tu devais preferer Farnoux Mais si tu assistes aux entrainements et peut etre aux matchs d espoirs tu devais l avoir repere non , toi le roi de la detection

en tout cas on a mis du temps à lui donner du temps de jeu alors qu il performait en espoir

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
oui toi tu devais preferer Farnoux

Qu'est-ce que t'essaies de faire avec tes p'tits bras? Transférer ta médiocrité sur moi?
Tout ça pour nous faire oublier que l'entraîneur de Laborde et des 3/4 c'est Marty? Que Nevers a perdu à cause dd sa mêlée? Qu'Azema et Mignoni ça colle pas?

Comique!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig l'ultimate abru.i a dit en parlant de Mongaillard.

"92 kg selon le site de l'USAP.

Bon sinon il a joué 12 matchs pour 12 défaites cette saison ( que ne sont pas de son fait bien sûr), qui dit mieux
?"

La classe non? J'adore le "bien sûr" On va expliquer pourquoi.
Y en a encore qui donnent du credit à cet inconsistant?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@marco3866 celui qui s'paluche sur le site closer du rugby, a dit

"Aucune rumeur que dalle !!! Je voulais juste signaler ce joueur exceptionnel qui selon les commentateurs NZ devrait allé jouer en Top 14 l'année prochaine ils n'ont pas précisé le club :) peut être un échange avec Shield ? Le meme style que hooper un machine."

Et toi? T'es pas transféré l'année prochaine? Ca serait bien pour nous.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Capcirusap a dit

"Marcus Smith , doué en attaque, très faible en défense"

N'importe quoi! Mais depuis que je vois ce jeune jouer en U20 jusqu'à aujourd'hui je me dis que ce gamin dans les pattes de Arlettaz et le jeu de l'Usap deviendrait un des meilleurs 10 du monde. Un diamant que pour l'instant, les anglais non seulement ne savent pas polir, mais sur lequel ils foutent une pression de malade.

Il est en souffrance grave et je lui souhaite de s'en sortir sans trop de dégâts à la cdm sinon toute la misère de la perfide Albion lui tombera dessus.

C'est un signe d'intelligence du joueur de chercher en France. Maintenant le Racing....

@elchico66 a dit

"D'ailleurs son dernier match contre ledf à été catastrophique"

Ben voyons !!!! C'est lui qui a été catastrophique??? Vas-y explique!!! En quoi il a été catastrophique en jouant avec 14 mecs paumés autour de lui!! j'attends

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Pour répondre @idir et @Ramball84

"Barraque il a goûté au groupe France il n'y a pas si longtemps et a inscrit 11 essais lors de ses deux premières saisons avec Clermont.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Barraque-enfin-a-bonne-adresse-avec-les-bleus/1199089amball84 sur Barraque"

Voila l'anomalie du rugby Français. Ce joueur a fait un choix de carrière. Il a préféré surfer sur la vague du surdoue polyvalent et se vendre en tant que tel a tous les grands clubs sur des contrats courts. Il a parfaitement géré sa carrière financièrement. Aucun reproche, chacun est libre.

La seule fois qu'il a insiste c'était au BO ou il a fait 4 ans (je crois). Il était monstrueux en second centre et aurait pu avoir une autre carrière. Chaque fois qu'il prenait la balle il créait un danger et avait des accélérations terribles. Il aurait été plus stable, je pense qu'il aurait eu une belle carrière internationale parce que vraiment il a une classe folle.

Cela étant, il a l'air d'assumer son parcours et il a toujours fait le job dans les clubs au sein des desquels il est passé.

Haut Bas