• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 le Elisabeth Tessier avec encore moins de talent a dit

"Je sais que tu n'es pas madame soleil, mais en tant qu'expert aussi en matière de tuyaux, qui va gagner ? L'USAP ou Montpellier ? :comprendpas:"

Comprends pas!!!! Tu poses une question complètement conne, comme d'hab, à neuneuf sur l'issue d'un match.

C'est pas toi qui donnait l'Usap 8ème cette année??? Tu touches ta bille en prono la vieille !!!

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Faust mon ami ...aura t'on le plaisir de te croiser autour d'une binche au stade un de ces 4..???

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Tout comme rotja, océan, catalain et tout les autres .....mis à part ....les autres....;)

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Tout comme rotja, océan, catalain et tout les autres .....mis à part ....les autres....;)
Oups, ça va être compliqué.
Je devais venir en mars, mais c'est reporté.
Peut-être pour le Racing, si vous me laissez de la place (deux, svp).

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Faust mon ami ...aura t'on le plaisir de te croiser autour d'une binche au stade un de ces 4..???

Ah mon Pepito, je redoutais cette invitation de toi ou d'un autre que je suis obligé de refuser.

Je n'ai pas d'excuses, pas d'arguments, c'est navrant pour moi et suis sincèrement désolé. Je ne sais quoi dire si ce n'est que je te prie de m'excuser et de m'excuser auprès de "tous les autres"...passez un bon moment.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Ah mon Pepito, je redoutais cette invitation de toi ou d'un autre que je suis obligé de refuser.

Je n'ai pas d'excuses, pas d'arguments, c'est navrant pour moi et suis sincèrement désolé. Je ne sais quoi dire si ce n'est que je te prie de m'excuser et de m'excuser auprès de "tous les autres"...passez un bon moment.
Patriiiiick !!!

Haut Bas