• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Et je t'ai proposé qu'on aille boire un coup t'as pas voulu.

Pourferkwa? Pour definir quelles insultes on va balancer sur les autres forum? Pour savoir si il faut se foutre torse poil pour taper sur des tambours dans les tribunes? Pour créer un kop ultra? Pour s'astiquer dès qu'il y a un transfert? Pour dire portenawak sur le jeu? Pour donner caution à tes pbs de personnalité et à tes besoins de reconnaissance?

Tu rigoles??? T'as toujours pas compris?? T'es pas méchant, t'es même drôle mais t'es un comique!
Tu ne m'interesses pas!!

Moi, quand je parle rugby avec des amis, des copains, des connaissances, c'est rugby. Et là tu peux me raconter toutes les conneries que tu veux, t'es pas carrossé.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Question manque de reconnaissance, c'était pas aussi lui l'histoire de la pétition écrite dans un français approximatif avec le sketch de la hiérarchie hiérarchique ou un truc dans ce goût là ?

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Question manque de reconnaissance, c'était pas aussi lui l'histoire de la pétition écrite dans un français approximatif avec le sketch de la hiérarchie hiérarchique ou un truc dans ce goût là ?

Si! Mais ce n'est pas lui qui l'a rédigée, c'est un de ces potes :D.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 ou le troisième âge qui se lève du mauvais pied, a dit

''Cet après-midi, 4 clubs ont pris 40 points dans la musette en faisant des impasses. Peu importe leurs raisons, mais moi je leur collerais - 1 point au classement et plus pour "abus de confiance dans l'esprit rugby" vis à vis des supporters et spectateurs ! C'est çà le Top14 que le monde entier nous envie ? ''

Ben qu'est-ce qu'il y a mon pépère? T'es tout chafouin, t'es colère?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tiens! Je tombe sur une perle de @Gef le Edmonds Dantès du Roussillon, le keum qui l'a encore en travers et qui ressasse son passé hyper glorieux. "J'suis passé pour une timbale, j'ai pas aimé et j'vais l'savoir crénom..."

"Tu crois que ceux qui manquaient d'objectivité pour Selponi ont évolué à son sujet au vu de sa formidable carrière en Top 14? J'en doute. C'est inconditionnel, obsessionnel, inexplicable... la définition même du verbe idolatrer."

Put...elle est pas passée celle là... je ne vais revenir là dessus... quoique....non.

Mais ça fait rire quand même, le mec qui dit ça, entre autres, détruisait copieusement, Acebes lors de sa nolination capitaine lui imputant chaque défaite. Et ce, en s'appuyant sur une def de fonction du capitaine venue de l'espace, des arguments d'une objectivité qui faisaient rire mon cheval et en ignorant visiblement qu'un pitaine est nommé par le vestiaire.

Là on n'est pas sur un manque d'objectivité peut être? On n'est pas dans l'idolatrie, c'est sûr, je dirais plus autre chose.

"Les posts de passionUSAP ne sont pas sans rappeler ceux de Vadier, pour ne citer que lui."

Et moi? C'est l'autre? Dis moi pas qu'c'est pas vrai, t'as oublié? Non non pas une seconde. Un deni? Un refus de sauter devant l'obstacle? Une exclusion peut être?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Cargol66 a dit

''Pour moi c'est surtout de la faute de crossdale qui monte pour rien ,créant le trou puis navigue un peu n'importe comment (mais le mal était déjà fait)''

Pour m'insérer dans votre discussion très intéressante sur la défense de l'Usap lors du premier essai bayonnais. Je ne suis pas complètement d'accord avec vous. Certes l'attaquant profite d'une faille entre Tomeau et Crossdale, mais je pense, que nous avons un pb de système de défense, c'est édifiant.

D'une manière générale, et nous l'avons évoque plusieurs fois ici, entre les 50 et nos 22m, on se fait reculer beaucoup beaucoup trop facilement. On subit, on plaque mal, les plaquages sont subis, chaque collision est perdue. regardez l'action dans son entièreté, c'est révélateur d'un pb. Même Shields subit la collision d'un pilier. Les adversaires avalent ces 30m avec une facilite déconcertante. Au final l'attaquant a toujours une porte qui s'ouvre car nous reculons.

Ne regarder que Crossdale me gêne. Notre ligne est apathique, Tomeau attend son mec, ca ne monte pas. Je n'en veux pas a Crossdale sur cette action, et je serais sensé trouver que c'est lui qui défend le mieux au final. j'en veux a notre passivité, notre manque d'agressivité qui fait que les adversaires sont lances et ont une inertie qui nous fait subir. On a vu a Bdx déjà ce que ca donnait.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
@Cargol66 a dit

''Pour moi c'est surtout de la faute de crossdale qui monte pour rien ,créant le trou puis navigue un peu n'importe comment (mais le mal était déjà fait)''

Pour m'insérer dans votre discussion très intéressante sur la défense de l'Usap lors du premier essai bayonnais. Je ne suis pas complètement d'accord avec vous. Certes l'attaquant profite d'une faille entre Tomeau et Crossdale, mais je pense, que nous avons un pb de système de défense, c'est édifiant.

D'une manière générale, et nous l'avons évoque plusieurs fois ici, entre les 50 et nos 22m, on se fait reculer beaucoup beaucoup trop facilement. On subit, on plaque mal, les plaquages sont subis, chaque collision est perdue. regardez l'action dans son entièreté, c'est révélateur d'un pb. Même Shields subit la collision d'un pilier. Les adversaires avalent ces 30m avec une facilite déconcertante. Au final l'attaquant a toujours une porte qui s'ouvre car nous reculons.

Ne regarder que Crossdale me gêne. Notre ligne est apathique, Tomeau attend son mec, ca ne monte pas. Je n'en veux pas a Crossdale sur cette action, et je serais sensé trouver que c'est lui qui défend le mieux au final. j'en veux a notre passivité, notre manque d'agressivité qui fait que les adversaires sont lances et ont une inertie qui nous fait subir. On a vu a Bdx déjà ce que ca donnait.
J'ai revu l'action pour te répondre et je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.

Et je suis aussi d'accord que de dire que c'est "surtout de la faute de Crossdale " est faux ( il crée la brèche certes ).
Par exemple Sipa est au moins aussi fautif que Crossdale sur cette action ( rien qu'en ratant 2 plaquages et en un subissant un 3eme )

Haut Bas