• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Je les imagine croiser l'épée en duel à l'Académie Française avec chacun l'écharpe de leur club de coeur respectif. Oui ça va loin, j'en ai conscience...

Oarf! T'es plus atteint que moi!!:D

Mais pas besoin d'aller à l'AF, un échange des deux sur le forum, ça piquerait les yeux! Faut même demander au @webmaster si y a pas des risques pour les serveurs, ça décape fort quand même.

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
"ce qui fait rever c'est que dans les noms on reste sur de la clochasse de prod2 qui n'a jamais rien gagné. Du tres gros moyenass a l image de notre club. les perspectives d'evolution sont radieuses"

Le conna.d qui a écrit ça à propos de la liste eventuelle de futurs managers, s'appelle @elchico66 . Faut le savoir.

Irrespectueux, diffamatoire, nul. Tius les gens cités par ce minable sont 100 fois, mille fois plus compétents que lui.

Ça donne la gerbe ce genre de blaireau

Un avis sur la sortie de Catatonique disant que Labit est un tocard ? Je balance ouais mais c’est pour tester ton objectivité.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Un avis sur la sortie de Catatonique disant que Labit est un tocard ? Je balance ouais mais c’est pour tester ton objectivité.
Rien que le fait qu'aucun grand club ne se positionne le prouve d'une certaine manière. Et ça malgré son réseau toulousain. Y'a qd même des indices!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
e balance ouais

On a l'hab, t'inquiète

Un avis sur la sortie de Catatonique disant que Labit est un tocard ?

Ben c'est son avis, il a le droit. Maintenant si tu ne vois pas la différence entre "tocard" et le post de l'autre conna.d où on parle de clochasse.... et pas que pour CL, je ne peux rien pour toi

Ensuite mon objectivité m'obligerait à donner mon avis sur CL, et ça, je ne le peux. Et puis m'offusquer parce qq à traité de tocard un autre type, j'aurais mauvaise foi.

Si tu connais un peu @Cata'tonique tu sais qu'il n'avoine pratiquement pas et, en l'occurrence, peut être a-t-il des infos, des indices je ne sais quoi. Ça ne veut pas dire que je suis du même avis.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Rien que le fait qu'aucun grand club ne se positionne le prouve d'une certaine manière. Et ça malgré son réseau toulousain. Y'a qd même des indices!

Je sais pas, à écouter le collègue Carcassonnais il aurait eu des offres qui sont tout à fait honnêtes. Urios avant de se faire chopper par un haut club il a du patienter 7 ans a Oyo et gagner un Brennus à Castres.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
à écouter le collègue Carcassonnais il aurait eu des offres qui sont tout à fait honnêtes
C'est possible, même s'il a dit "sondé par Mola", ce qui est différent de "recevoir une offre". En l’occurrence, s'il a été "sondé" et que ça n'a pas abouti, on peut aussi avoir une interprétation du genre "ne faisait pas l'affaire", ce qui aurait plutôt tendance à confirmer mon opinion.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
C'est possible, même s'il a dit "sondé par Mola", ce qui est différent de "recevoir une offre". En l’occurrence, s'il a été "sondé" et que ça n'a pas abouti, on peut aussi avoir une interprétation du genre "ne faisait pas l'affaire", ce qui aurait plutôt tendance à confirmer mon opinion.

Après en soit ça reste des interprétations, donc on saura jamais vraiment réalité. Perso, Labit ça me branche pas plus que ça, j’aurais préféré quelqu’un qui a fait ses preuves à un niveau au dessus, mais il faut reconnaître qu’il a quand même réussit certains choses avec Carca.

Haut Bas