• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
On a aussi eu , à contrario du match de Clermont, ce brin de chance qui change souvent le scénario d'un match... ( même si ca n'enleve en rien le tres bon match de l'USAP ) . De mémoire, Tedder tente une penaltouche qu'il ne trouve pas , mais le briviste fait en avant ( ouf)
s'en suit , si je me trompe pas , mêlée, pénalité, touche , maul et essai...
Pas tout à fait puisque en fait il y avait bien touche et l'arbitre y est revenu (rappelant au passage à son assistant la règle ...)

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Pas tout à fait puisque en fait il y avait bien touche et l'arbitre y est revenu (rappelant au passage à son assistant la règle ...)

Effectivement , je viens de revoir les 5 dernières minutes, le briviste tente de sauver la touche, il y arrive mais retombe les pieds en touche. ..
2 faits importants après : Rodor qui ne trouve pas la touche après le renvoi...et qui remet Brives en position , et la montée en pointe de Macintyre qui croque l'ailier à 79'...
C'est la très très bonne pioche du recrutement Macintyre, un Top joueur !!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
@jacky66 la Becasse de la lande a dit

"Merci de confirmer ce que j'avais vu : une interception ratée par le briviste, le ballon qui rebondit sur sa poitrine et repris par le catalan pour envoyer Dubois derrière la ligne. L'essai aurait dû être validé !"

Cette grosse truffe doit avoir dans 70 piges bien tassées et elle ne connait toujours pas la regle de l'en avant (si il y avait que celle là encore). Bon à rien et mauvais en tout.

"Il y a en avant quand le ballon quitte les main du porteur de balle et touche le sol OU un adversaire."

@BN99 il n'y a rien à dire sur l'annulation de l'essai. On peut être frustré, mais l'essai est légitimement refusé.
Puisque je suis cité , je précise : sur le replay au ralenti, tel qu'il a été examiné par les arbitres (de champ et vidéo), il m'a semblé que c'était le briviste qui touchait en premier le ballon ... Tout ça pour en conclure que même une action décortiquée à la vidéo, peut laisser place à plusieurs interprétations.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane l'instagrameur, le Facebook addict a dit

"Ce n'est un secret pour personne, la cassure entre la direction et le staff est bien vraie.
Patrick Arlettaz passera la main en fin de saison après 7 ans à cravacher comme un fou pour notre club !
Quesada est à l'heure actuelle dans les petits papiers de Rivière.
Ce ne sera pas Marty comme le dit l'indépendant..."

Quel kon! Se faire expliquer les choses par un keum qui n'a pas une once de cervelle, c'est drôle.

Si y a bien une chose qu'il n'y a pas c'est une cassure entre le staff et la direction. Pour une raison bien simple et d'ailleurs Patrick l'a dit en direct "on est soutenu par la direction".

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
@Cata'tonique a dit

"Ah ? T'es là ? On t'avait pas vu commenter nos 2 dernières victoires."

T'as remarqué aussi? Comme l'autre imbecile que je viens de citer qui défonce Sawailau sur sa soit disant mauvaise défense.
@Arena @Greg66 @rouste66 l'autre décérébré du Capcir, @Marisol etc...
Tu les verras après Bėgle. Ils reviendront comme si de rien n'était.

Et si on perd contre Pau, alors là ils vont s'adonner à leur sport favori, un énième post sur Rivière et Arlettaz.
Si on perd contre Pau..beh on va douter jusqu’à la fin. Si on perds contre Begles..cela dépendra du scénario du match :raison: il a fallu que ça gueule en interne pour que enfin les joueurs prennent conscience
Toute compétition confondu a 8 défaites affilé mais si pour toi..c’est normal :cogite:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
@La Massane l'instagrameur, le Facebook addict a dit

"Ce n'est un secret pour personne, la cassure entre la direction et le staff est bien vraie.
Patrick Arlettaz passera la main en fin de saison après 7 ans à cravacher comme un fou pour notre club !
Quesada est à l'heure actuelle dans les petits papiers de Rivière.
Ce ne sera pas Marty comme le dit l'indépendant..."

Quel kon! Se faire expliquer les choses par un keum qui n'a pas une once de cervelle, c'est drôle.

Si y a bien une chose qu'il n'y a pas c'est une cassure entre le staff et la direction. Pour une raison bien simple et d'ailleurs Patrick l'a dit en direct "on est soutenu par la direction".
T’as raison :D
Le staff est soutenu par les joueurs et non pas par la direction... FR voulait virer DM et GV après la défaite contre Clermont.
Arlettaz s’est opposé et a proposé sa démission si cela se produisait.
Sauf que le lundi même, les leaders de l’équipe ont fait bloc derrière le staff et surtout pour Patrick.
Tu sais Faust, j’aimerai qu’on discute tranquillement et que tu arrêtes de me faire passer pour un con qui ne connaît rien...

Haut Bas