Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 519
Mais est ce que si Brive gagne le match , on ne dit pas que rien a changé , qu'on fait toujours des fautes bêtes indivuelles en fin de match .C'est loin d'être parfait certes, mais c'est un autre visage de l'équipe. Pour connaitre ce sport de l'intérieur comme beaucoup, je ne me fais pas à ces changements de comportements collectifs et individuels soudains suite à un coup de gueule ou à un coup de balai.
On va se rendre compte que c'est Rivière qui a eu raison et qui en provoquant de coup de gueule à coût nul, il a créé qq chose qui peut être intéressant. On verra.
Il est quand même étonnant de constater, que les joueurs n'ont pas changés (à part les excusés), que la tactique n'a pas changée, que les entraineurs n'ont pas changés et pourtant, hormis le fait qu'on ait dominé Brive très nettement, nous avons une autre équipe . Alors question, que ne l'avons nous fait plus tôt?
Wé!!!! Je sais j'provoque.
Pour répondre à ta question sur Shield, il monte en puissance tranquillement mais surement. Et à la fin on avait en 3eme, ligne me semble-t-il, Shield, Oviedo, Galletier. Pas mal non? Avec Oviedo qui entre et qui donne le moral à tout le monde en distillant des plaquages toujours très bien exécutés.
Parce que c'est quoi la grande différence avec les fins de match contre Clermont ou Pau ( Bayonne je n'ai pas pu voir le match ) ?
Parce que certes Oviedo Tadjer Fia Lotrian font une bonne rentrée mais on fait quand même des erreurs idiotes , je pense à Rodor qui dégage directement en touche , Dubois qui s'enroule sur lui même...