Ben rien en fait. Comme de toute l'équipe depuis le debut de la saison. Nous sommes à notre place.
En mp à toi même et a
@idir j'avais dit que j'étais très pessimiste pour la saison après Pau et Brive et je reste absolument persuadé qu'on traine ces deux matches comme des boulets nous obligeant à essayer de jouer au dessus de nos capacités depuis lors pour rattraper notre inconsistance.
Quand j'ai parlé rugby, c'est à dire très peu, j'ai été très critique sur nos joueurs. Manque de concentration, faiblesses techniques, absence d'agressivité, pas de cohésion sur des matches ciblés, manque de cohérence, pas de mental, aucune révolte, pas fierté et surtout un poste clé sur lequel nous ne sommes pas niveau du tout.
On est très mauvais, on est dernier, logique.
On va me dire que je suis dur, je ne trouve pas. Pour moi le problème vient de Pau. Se laisser marcher dessus pendant les 20 dernières minutes comme ils ont accepté de le faire est incompréhensible, inexcusable, impardonnable. Depuis lors notre saison est plantée, elle aurait été toute autre en ramenant une victoire. Ce match a laissé des traces extrêmement profondes et je pense que les mots dans le vestiaires de beaucoup de joueurs, aussi.
Comment leur donner du crédit à l'équipe à Brive, l'ASM ou contre de SF quand on voit comment nous avons été minables à Paris, Montpellier ou contre LR? Des matches où on devait se rebeller.
Les joueurs sont pour moi les uniques responsables. Pour le staff je lui reproche, et je l'avais dit à mots couverts lors de notre échange sur les matrices de jeu, un 2-4-2 trop exigeant que nos joueurs n'arrivent pas à soutenir par manque de talent mais surtout de toutes les choses que j'ai listées auparavant.
Ce n'est Arlettaz, Bastide ou autre qui ne protègent pas un joueur en l'air, qui font des passes qu'en F2 on n'accepte pas, qui ne plaquent pas, qui tombent du mauvais côté systématiquement, qui sont mal placé, en retard, qui ne savent pas lire le jeu etc... on en est là.