Il a fait deux excellentes saisons. Regarde les matches au lieu de parler sans savoir. 2 saison pendant que toi et beaucoup d'autres lui crachaient dessus sans détecter son potentiel. Potentiel que seul Arlette a su exploiter.
Les matches, j'y suis moi. Et comparer un match de t14 et de prodé faut être un imbécile. J'aurais voulu voir Selpo en debut de saison en 10 en 2018, je pense que ça aurait changé des choses.
Quant aux matches ratés Tedder et Vola Vola ils ont eu leur lot à l'Usap et ailleurs. Faut arreter de fantasmer.
T'es un comique home! Ca s'est passé une fois et tu sais pourquoi? Bien sur que non tartuffe. D'un exemple tu tires une généralité pauvre truffe, sans rien savoir. Tu veux pas qu'on te rentre dedans, ben réfléchis imbécile.
Ah tu voulais souligner ça ?? C'est pertinent!!! Son placement, ses replacements, sa pression par contre tu le soulignes pas. Toi tu soulignes un 3eme ligne qui fait une faute dans une equipe qui prend la marée. C'est bien garçon t'es dans le ton de ce que tu balances sans arrêt. Risible, nul et non avenu.
Mais c'est sûr t'es un sommet, une pointe, t'as fait trois matches en série et t'es tranquillou le meilleur expert en 3eme ligne. Moi la 3ème ligne, j'sais pas à quoi ça sert.
C'est ce que tu fais.
Pour mon plus grand plaisir, je me regale à te lire toi et tes copains.
Ma vérité??? T'es d'où toi bonhomme. Y a pas ma vérité ni la tienne ni celle des autres. Y a des faits, encore faut-il savoir les voir et les comprendre.
J'aime dire la vérité, c'est une marque respect la franchise
Si tu veux, je sens que ca te fais plaisir. Une sorte de thérapie en qq sorte. T'en as besoin on dirait, si je peux servir à ça...
Tout ça, je veux bien, mais moi je ne sors pas un ramassis de conneries à chaque post.
Et encore une fois ne te caches pas derrière le mot "vérité", c'est l'excuse des faibles, il y a des faits, il faut les voir et les comprendre. Dernière fois bordel!
"Juger sans connaître"? Un mec fait d'une généralité un fait de jeu sans rien savoir? T'es kon ou quoi? Tu crois qu'j'ai envie de le connaître?
Un mec qui veut souligner la faute d'un joueur qui fait un match énorme mais qui ne parle pas du reste? Tu crois qu'j'ai envie de le connaître?
Un mec qui crache sur les joueurs ce qu'il lit des abru.tis du forum? Tu crois qu'j'ai envie de le connaître ?
Et avec tout ça, entre autres, tu veux donner des cours sur le jeu de la 3ème ligne? T'es un peu court garçon.
sur la troisième ligne et sur le rugby en général c est peut etre toi qui serait court
suis peut etre aussi vieux que toi
Quant à la thérapie oui tu en as surement plus besoin que moi .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !