• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 a dit

"C'est bien, il y a aussi du très bon pinard à Baixas pour fortifier les jeunes ! :raison:haha"

Voilà le niveau du débris breton

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il a fait deux excellentes saisons. Regarde les matches au lieu de parler sans savoir. 2 saison pendant que toi et beaucoup d'autres lui crachaient dessus sans détecter son potentiel. Potentiel que seul Arlette a su exploiter.

Les matches, j'y suis moi. Et comparer un match de t14 et de prodé faut être un imbécile. J'aurais voulu voir Selpo en debut de saison en 10 en 2018, je pense que ça aurait changé des choses.
Quant aux matches ratés Tedder et Vola Vola ils ont eu leur lot à l'Usap et ailleurs. Faut arreter de fantasmer.

T'es un comique home! Ca s'est passé une fois et tu sais pourquoi? Bien sur que non tartuffe. D'un exemple tu tires une généralité pauvre truffe, sans rien savoir. Tu veux pas qu'on te rentre dedans, ben réfléchis imbécile.

Ah tu voulais souligner ça ?? C'est pertinent!!! Son placement, ses replacements, sa pression par contre tu le soulignes pas. Toi tu soulignes un 3eme ligne qui fait une faute dans une equipe qui prend la marée. C'est bien garçon t'es dans le ton de ce que tu balances sans arrêt. Risible, nul et non avenu.

Mais c'est sûr t'es un sommet, une pointe, t'as fait trois matches en série et t'es tranquillou le meilleur expert en 3eme ligne. Moi la 3ème ligne, j'sais pas à quoi ça sert.

C'est ce que tu fais.

Pour mon plus grand plaisir, je me regale à te lire toi et tes copains.

Ma vérité??? T'es d'où toi bonhomme. Y a pas ma vérité ni la tienne ni celle des autres. Y a des faits, encore faut-il savoir les voir et les comprendre.

J'aime dire la vérité, c'est une marque respect la franchise

marque de respect la franchise lol.
tu crois etre dans la franchise mais tu es dans l insulte permanente ( imbecile, comique, tartuffe, truffe etc ..lol en un seul post ) et tu ne t en rends meme pas compte aigri que tu es . Tu insultes les gens , te permets de les juger sans les connaitre( joueur de série etc.. ) et moi aussi j y suis aux matchs . Cela prouve ton bas niveau et tout ca pour des avis sur un forum que tu ne partages pas . Ce qui est ton droit , mais tu pourrais contester sans pour autant insulter les gens .Tu es tellement imbu de ta personne que tu crois detenir la vérité et avoir raison sur tout.
C est pathétique
Si tu veux, je sens que ca te fais plaisir. Une sorte de thérapie en qq sorte. T'en as besoin on dirait, si je peux servir à ça...

Tout ça, je veux bien, mais moi je ne sors pas un ramassis de conneries à chaque post.

Et encore une fois ne te caches pas derrière le mot "vérité", c'est l'excuse des faibles, il y a des faits, il faut les voir et les comprendre. Dernière fois bordel!

"Juger sans connaître"? Un mec fait d'une généralité un fait de jeu sans rien savoir? T'es kon ou quoi? Tu crois qu'j'ai envie de le connaître?
Un mec qui veut souligner la faute d'un joueur qui fait un match énorme mais qui ne parle pas du reste? Tu crois qu'j'ai envie de le connaître?
Un mec qui crache sur les joueurs ce qu'il lit des abru.tis du forum? Tu crois qu'j'ai envie de le connaître ?
Et avec tout ça, entre autres, tu veux donner des cours sur le jeu de la 3ème ligne? T'es un peu court garçon.

moi non plus je n ai aucune envie de te connaitre rassure toi .
sur la troisième ligne et sur le rugby en général c est peut etre toi qui serait court papa lol encore que je suis peut etre aussi vieux que toi
Quant à la thérapie oui tu en as surement plus besoin que moi .

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
sur la troisième ligne et sur le rugby en général c est peut etre toi qui serait court

Oui c'est sûr! On le voit bien dans tes posts

suis peut etre aussi vieux que toi

Ça va pas non? J'suis pas vieux moi!

Quant à la thérapie oui tu en as surement plus besoin que moi .

Ah toi aussi, c'est c'lui qui dit qui y est? Comme neuneuf. Effectivement tu dois etre bien âgé

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 la Nabila ee la lande nous refait une crise.

"Mais je suis d'accord, cela a d'ailleurs été mon cas dans ma carrière professionnelle où j'ai été contractuel indépendant pour une durée de mission déterminée avec la casquette de la société à l'International. J'étais donc un mercenaire de l'industrie et généralement les contrats étaient de minimum 2 ans avec un salaire majoré de 50 %, des indemnités de déplacement confortables, un logement de bon standing (même en brousse), voiture de fonction, tous frais payés y compris ceux de représentation et 2 mois de vacances par an. Je dis ça parce que j'ai toujours encouragé les jeunes à faire pareil au lieu de se lamenter sur leur avenir en ne voulant pas quitter le Roussillon."

Quand on connaît le specimen ecervellé, on se poile un chouïa quand même.

Hé papy t'avais des bons de saillie pour aller au sousou?
Parce que vicieux et oervers colle t'es t'as du y aller au tricotin vieux grigou

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Qu'a tu pensé de notre troisième ligne qui était sur le papier très alléchante ? @FAUST

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Yep....je en suis pas @FAUST :p mais j'ai à dire sur ça : notre troisième ligne samedi me faisait tant de plaisir sur le papier !!!!!

SHIELDS nous loupe le 8 Rochelais dés son départ sur le renvoi , comme HALANUKONUKA et ça fait essai au bout ....
SHIELDS au ras du maul laisse la porte ouverte à KER BARLOW pour un 2eme essai ....
mais
SHIELDS , tout au long du match = 100 % de ballons pris en touche sur lui ...
SHIELDS en 2eme mi-temps est monstrueux d'activité , plaque et se relève comme un ressort !

OVIEDO : rien à redire , vaillance , combat , plaqueur émérite et avance au contact : le meilleur de la ligne

LEMALU : n'a pas beaucoup cassé de plaquages , je crois et surtout :
1 )tombe un ballon d'essai possible dans un maul qui avance bien
2) se fait arracher le ballon du 1er essai Rochelais comme un "bleu"

Je crois que 3 essais sur des fautes de notre , en principe , meilleure ligne défensive , ça nous fait trés mal !

J'espère que la vidéo de ce jour fera que samedi à CLERMONT , tant SHIELDS que LEMALU nous démontreront qu'ils valent bien mieux ...malheureusement nous n'aurons pas JOAQUIM à MICHELIN !

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 011
Concernant Lemalu et le 1e essai

Il hérite du ballon après une touche dans nos 5m, va défier des Rochelais (et casse leur placage), va au sol, se retourne pour libérer la balle, et un adversaire qu'il vient de passer est (évidemment) là, et tout heureux de cette offrande, et n'a plus qu'à ramasser la balle, se retourner et marquer.
Ça s'est passé juste devant nous, pas eu le sentiment que Genesis se soit fait arracher quoi que ce soit
Manquait juste un soutien rapide et proche

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Je suis plus loin que toi mais je crois que vraiment il se fait "arracher" le ballon...j'ai pas revu l'action....

Haut Bas