• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
Je pense qu’il serait bien pour nous de faire reposer lemalu ce week-end pour qu’il soit en pleine forme face à Joseph le weekend pro. Ce match là c’est mieux de remettre Oviedo en cannes. Idem pour certains cadres (tedder, bachelier) mais il faudrait avoir du monde pour les remplacer.

On voit qu’avec de la fraîcheur on gagne. Et que jouer toujours avec la même équipe nous rend moins compétitifs. Des choix sont a faire, tous les joueurs semblent concernés c’est déjà un bon point

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 028
Je pense qu’il serait bien pour nous de faire reposer lemalu ce week-end pour qu’il soit en pleine forme face à Joseph le weekend pro. Ce match là c’est mieux de remettre Oviedo en cannes. Idem pour certains cadres (tedder, bachelier) mais il faudrait avoir du monde pour les remplacer.

On voit qu’avec de la fraîcheur on gagne. Et que jouer toujours avec la même équipe nous rend moins compétitifs. Des choix sont a faire, tous les joueurs semblent concernés c’est déjà un bon point
En effet il faudrait faire tourner pour mieux assurer le week-end prochain.
Tu n'aurais pas une autre connerie à écrire?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437

On ne reçoit Pau que le 18/02 il me semble, soit 15 jours après. À Brive,il ne faut pas se poser mille questions : les meilleurs jouent.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
On ne reçoit Pau que le 18/02 il me semble, soit 15 jours après. À Brive,il ne faut pas se poser mille questions : les meilleurs jouent.
Tu as raison on joue que 15 jour plus tard. On doit les tuer aligner les meilleurs. Lemalu d’entrée et oviedo les 20 dernière minute ça va leur faire mal

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
C’est sûr qu’il faut mettre une grosse équipe mais il faut pas s’attendre a un miracle a brive. Il faut viser un point ou deux. Pas plus. On ira pas gagner chez eux. On a pas été foutu de gagner un match en deux ans a l’extérieur ( excepté au BO, mais c’était une équipe niveau PROD2). Avec les joueurs qu’a brive on va se faire éclater, ils vont viser nos maîtres a jouer et nous concasser devant.
On retourne dans les mêmes débilités que le mois dernier, les deux pieds dedans.
Oui le staff a des objectifs a tenir, oui nos joueurs sont bons, oui nous supporters avons des attentes de résultat mais c’était chez nous qu’il fallait gagner. Je dis liste qu’il vaut mieux assurer a la maison.
peut être que le maintien se jouera à égalité à 3 et dans ce cas là il faut prendre un point a brive et 5 contre pau et espérer que brive gagne pau chez eux.
J’aimerais que on soit invaincu toute cette fin de saison, qu’on termine 6e et qu’on soit champion mais on en est pas capable. Comme de gagner dimanche à brive

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C’est sûr qu’il faut mettre une grosse équipe mais il faut pas s’attendre a un miracle a brive. Il faut viser un point ou deux. Pas plus. On ira pas gagner chez eux. On a pas été foutu de gagner un match en deux ans a l’extérieur ( excepté au BO, mais c’était une équipe niveau PROD2). Avec les joueurs qu’a brive on va se faire éclater, ils vont viser nos maîtres a jouer et nous concasser devant.
On retourne dans les mêmes débilités que le mois dernier, les deux pieds dedans.
Oui le staff a des objectifs a tenir, oui nos joueurs sont bons, oui nous supporters avons des attentes de résultat mais c’était chez nous qu’il fallait gagner. Je dis liste qu’il vaut mieux assurer a la maison.
peut être que le maintien se jouera à égalité à 3 et dans ce cas là il faut prendre un point a brive et 5 contre pau et espérer que brive gagne pau chez eux.
J’aimerais que on soit invaincu toute cette fin de saison, qu’on termine 6e et qu’on soit champion mais on en est pas capable. Comme de gagner dimanche à brive
Je ne vois pas en quoi gagner à Brive relèverait du miracle :D
A croire qu’on joue le ST avec Dupond, Jelonch et toute la clique !
Bien évidemment qu’on n’est pas favori mais j’ai l’impression que notre équipe avec la petite crise s’est resserrés pour Arlettaz et Marty !
Match très compliqué mais le retour de Oviedo et Eru arrive au meilleur des moments.
On va y aller avec une belle équipe, seul interrogation à l’aile !

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437

Ce qui fait la différence entre notre équipe et Brive ou même Pau, c’est un succès à l’extérieur. C’est pas facile à obtenir, c’est sûr. Les matchs à domicile sont évidemment plus abordables, mais parmi les réceptions, il y a Toulouse, Montpellier…
Le mois dernier on enchaîne Montpellier, La Rochelle, Clermont. Là c’est le Sf (fait avec succès) et Brive. De plus une équipe jouant le maintien qui ne donnerait pas tout chez l’un de ses concurrents, ça serait du jamais vu.
On est à l’extérieur donc on n’est pas favori. Mais on se doit de faire le maximum du maximum. On a déjà récupéré Tedder et Galletier. On récupère maintenant Oviedo, Eru, Ecochard, Lotrian à la fois. On a du matos.
Pour Biarritz, c’est notre victoire là-bas qui a tout changé. Sur la phase aller ce n’était pas une équipe de Pro D2.
Brive a gagné à Lyon ; Pau à La Rochelle ; nous… nul part jusque là. Or ça risque vraiment d’être nécessaire à un moment si on veut se sauver. La différence est là, pour l’instant.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 119
En effet il faudrait faire tourner pour mieux assurer le week-end prochain.
Tu n'aurais pas une autre connerie à écrire?

Je ne l aurais pas formulé comme ça mais au fond de moi je n en pensais pas moins.
C est vrai qu on vient d enchainer une série d enfer de ... 1 match. Halte aux cadences infernales.

Haut Bas