• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C est parti pour campagne abonnement 24/25

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
les contrats se rachètent , en début de saison prochaine les clubs qui ont déjà fait des propositions de rachat de leur contrat vont revenir à la charge pour signature a la fin de saison prochaine . Le seul moyen de les retenir : une grosse augmentation de salaire .
Le club est seul décisionnaire, si il ne veut pas lâcher le joueur, celui-ci est obligé de rester.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Tuilagi il n'a pas l'air préssé de bouger, surtout si on continue à progresser et qu'on se mêle au top 8,c'est sûr que si on descend ou barrages chaque année je comprendrais leur départ.Oviedo avec ruiz au club il a l'air bien plus heureux,si on garde les deux ensembles on a bien plus de chances de les conserver

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Sur le site , dans la partie abonnement dans le Pack Furia on peut lire
Vous aurez également la possibilité de venir visiter le nouveau centre d’entrainement (sur des créneaux spécifiques) où vous pourrez passer du temps avec les joueurs et le staff.
Quel centre d'entrainement ? Le nouveau ou celui du Parc des Sports au Moulin à Vent?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 481
Sur le site , dans la partie abonnement dans le Pack Furia on peut lire
Vous aurez également la possibilité de venir visiter le nouveau centre d’entrainement (sur des créneaux spécifiques) où vous pourrez passer du temps avec les joueurs et le staff.
Quel centre d'entrainement ? Le nouveau ou celui du Parc des Sports au Moulin à Vent?
Celui qui sera terminé en janvier 2024 à la plaine des jeux ;)

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Étrange, rien reçu par mail, pas de communication du club sur le.debut de la campagne

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Augmentation « logique » (même si c’est embêtant pour nous!). Primo la saison fut un véritable succès donc le club espère surfer sur ça pour accroître son budget. Secundo, sauf revirement de situation et la venue d’un grand partenaire, les pistes de développement économique pour le club reste plutôt « juste ».

Et enfin, il ne faut pas oublier que le club devra à minima délocaliser un match (à cause de la réfection de la pelouse du club). Et si la délocalisation est dans un stade plus petit avec une capacité d’accueil pour les hospitalités restreintes (type Brutus, Narbonne, Beziers ou Gérone), il faut un peu « compenser » les pertes à venir. Après, je sais que ça négocie avec l’Espanyol pour le stade de Corneilla. Et là ça pourrait faire les affaires du club. Mais nous n’en somme pas là. Il faudra attendre le calendrier.

Pour la petite « info » du jour (j’avais posé la question en amont de l’AG des actionnaires), la mairie lance une consultation publique afin de faire la réfection de la toiture d’AG (suffit de s’apercevoir en levant la tête les traces de rouille).
Après c’est pas une info, mais le futur centre d’entraînement à la Plaine des Jeux, coûterait entre 3 et 4 millions max. Quid de l’asso dont les jeunes utilisent les installations. Je pense que sur ce dossier nous allons encore avoir des « surprises ».

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Le club est seul décisionnaire, si il ne veut pas lâcher le joueur, celui-ci est obligé de rester.
Tu gardes un joueur qui ne veut plus jouer dans ton équipe , car tu lui refuses une augmentation importante de salaire , donc soit tu l alignes plus ou moins sur le salaire qu on lui propose soit tu le laisses partir avec une compensation financière

Haut Bas