• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C est officiel : on n est plus meilleure defense ...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Le fait que McIntyre risque de manquer : oui ! Je le pense aussi. Surtout combiné à l'absence de Tuilagi. Faut un peu tout reconstruire.

Mais je maintiens : la conquête est nettement plus convaincante que l'an dernier à la même époque. On tourne entre 75 et 80% de réussite en touche : l'an dernier à la même époque on en aurait rêvé.
Tu t’rends compte de la bêtise que t’écris? La conquête est nettement plus convaincante? T’es un grand malade! T’sé ke la couleur du maillot est le bleu azur? Tu confonds la peut-être non?
T’es nullllllllllllllllllllll à chier en touche, nulllllllllllllll en mêlée et enfin nulllllllllllllll dans les rucks! Mais ça pour toi c’est nettement mieux!

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Réjouissons -nous car çà m'etonnerait que çà dure
a Chaban on revient souvent les valises pleines et je ne vois pas comment on inversera la tendance ce week end

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
C’est officiel! La défense la plus claquée des 40 premières minutes du Taupe14 c’est l’USAP! haha

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
C’est officiel! La défense la plus claquée des 40 premières minutes du Taupe14 c’est l’USAP! haha
C’est officiel! La pire défense la plus éclaté des 47 minutes du Taupe14 c’est l’USAP! haha

Un record va tomber!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
C’est officiel! La pire défense la plus éclaté des 47 minutes du Taupe14 c’est l’USAP! haha

Un record va tomber!
C’est officiel! La défense la plus claquée des 52 minutes du Taupe14 c’est l’USAP! haha

Magnifique!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 052
Topic fermé…:)

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Voilà il fallait attendre le dernier match ce soir
Toulon a encaisse 19 points.
Nous leur passons donc devant avec 87 points encaissés en 5 matchs !
Usap est 9eme au classement général
On va pas bouder notre plaisir surtout avec tant de blessés....
Voir la pièce jointe 18622
MDR …..tu refais le calcul avec les 66 de ce soir ?

Haut Bas