Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 760
Une conquête plus stable ?... Pour moi, encore beaucoup trop de ballons perdus et rendus ( en touche notamment )...Heureux de cette stats. Après on a pas encore eu les match les plus dur. Si on reste dans les Top défenses après le déplacement à Bordeaux, ça aura un Sens. Où pas si on fait trop tourner.
Mais je trouve que il y a du positif dans ce début de saison. La révélation de mecs qu'on imaginait pas forcément aussi vite titulaire ( Warion, aucagne, Joseph).
Une conquête plus stable. Une bonne défense. La capacité à aller chercher la victoire à la toute fin comme hier.
Bon après j'ai l'impression que notre jeu léché est pas encore revenu.
Vu des tribunes, le jeu de l'USAP semble très lisible et des défenses rigoureuses ( MONTPELLIER et PAU par exemple ) mettent rapidement l'équipe en difficulté...Un sentiment d'impuissance apparait....Nous sommes encore loin des belles envolées de la saison dernière. Je pense que l’absence de MAC INTYRE formidable animateur et dynamiseur des lignes arrières malgré un jeu au pied parfois déficient, va nous handicaper beaucoup plus lourdement qu'il n'y paraît...