• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C est officiel : on n est plus meilleure defense ...

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Réactions
196
Voilà il fallait attendre le dernier match ce soir
Toulon a encaisse 19 points.
Nous leur passons donc devant avec 87 points encaissés en 5 matchs !
Usap est 9eme au classement général
On va pas bouder notre plaisir surtout avec tant de blessés....
Screenshot_20241006-231010_Chrome.jpg

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Ça prouve qu’on a progressé défensivement mais pas offensivement.
C’est pas une critique mais juste un point d’amélioration pour la suite.

C'était pareil déjà l'an passé et la saison précédente et les joueurs (Dubois je crois) l'ont expliqué après Clermont.
Le schéma de jeu est bien défini, il faut l'assimiler pour être efficace, et à trop essayer de jouer comme on leur demande ils en oublient de mettre l'agressivité nécessaire.

Marty est en charge du plan de jeu, et ça a porté ses fruits en 2e partie de saison à chaque fois, dès qu'on a su être agressifs et en maîtrise. Espérons que ce soit la même chose cette année!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
C'était pareil déjà l'an passé et la saison précédente et les joueurs (Dubois je crois) l'ont expliqué après Clermont.
Le schéma de jeu est bien défini, il faut l'assimiler pour être efficace, et à trop essayer de jouer comme on leur demande ils en oublient de mettre l'agressivité nécessaire.

Marty est en charge du plan de jeu, et ça a porté ses fruits en 2e partie de saison à chaque fois, dès qu'on a su être agressifs et en maîtrise. Espérons que ce soit la même chose cette année!

et ca nous avance a quoi ? a etre 13 peut etre apres le match de bordeaux lol

Haut Bas