• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bye, Bye Gordon ?

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Carbonneau hier il sort un grand match avec Brive contre Vannes
Il en a aussi fait des très mauvais il y a quelques semaines. Il est jeune, il a du talent et il va forcément s'aguerrir. Mais je ne vois pas trop quelle serait la plus-value de son arrivée dans le groupe dès l'année prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Tu es pas le seul. J’ai quand même de sérieux doute le concernant. Déjà le salaire puis contractuellement il sera encore sous contrat. Peut-être en 2025 mais pas avant je pense.

Et finalement si après les échecs concernant les pistes Anglaises et maintenant Gordon nous en restions là? Personnellement j’aime beaucoup le Ecochard 2024 et je suis sûr que Deghmache va rapidement retrouver son niveau et même sans ça il ne démérite pas. Je suis plus adepte de poursuivre avec eux que de faire un joueur pour faire un joueur. J’ai quand même l’impression que nous passions du choix un, au deux et peut-être même au trois sans que cela puisse se faire.
Ce serait à mon sens une terrible erreur! Cette saison nous avons échappé à la grave blessure à ce poste, si par malheur l’an prochain un de nos deux 9 venaient à subir une grave blessure, ce serait catastrophique! Surtout que nous serons certainement complet niveau non JIFF donc trouver un 9 JIFF au niveau du top14 en pleine saison comme Joker…..

Dernière édition:

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Il en a aussi fait des très mauvais il y a quelques semaines. Il est jeune, il a du talent et il va forcément s'aguerrir. Mais je ne vois pas trop quelle serait la plus-value de son arrivée dans le groupe dès l'année prochaine ?
Carbonneau il a 19 ans et c’est déjà le titulaire d’une équipe Pro D2/Top 14 et c’est le titulaire U20 France c’est donc un joueur à très fort potentiel ! Nous le joueur expérimenté on la c’est Ecochard il pourrait transmettre à ce jeune joueur…c’est un pari c’est sur mais je trouve qu’il a les qualités pour s’adapter à notre jeu aussi, il correspond à notre philosophie de jeu

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Carbonneau il a 19 ans et c’est déjà le titulaire d’une équipe Pro D2/Top 14 et c’est le titulaire U20 France c’est donc un joueur à très fort potentiel ! Nous le joueur expérimenté on la c’est Ecochard il pourrait transmettre à ce jeune joueur…c’est un pari c’est sur mais je trouve qu’il a les qualités pour s’adapter à notre jeu aussi, il correspond à notre philosophie de jeu
Après brive vient de gagner à vannes, et quand tu vois le niveau plus que moyen de cette pro D2, ils sont capables de finir la saison en trombe et pourquoi pas monter!!

Haut Bas