passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 229
aucun je penseÀ part ça, quelqu'un pour nous dire les joueurs blessés sur ce match ?
aucun je penseÀ part ça, quelqu'un pour nous dire les joueurs blessés sur ce match ?
La Rochelle aussi un peu, peut être...Alors ça sert a quoi de jouer on sait que C Toulouse ou le leinster qui va gagner autant abandonné direct C Nul le 1/4 a la rigueur je peux comprendre de pas le jouer pour être frais contre nous mais de toutes façon il ferait mieux de jouer car ils vont se prendre une taule contre nous !
Pourquoi ne pas mettre l'équipe type il y a une pause après je ne comprends pas a quoi sert cette coupe deurope si tu décides de ne pas jouer un match et surtout un 1/8 C franchement n'importe quoi
comme la moitir des équipesCe qui ne veut pas dire que Lyon gagnera ou fera un bon match à Aimé Giral, mais clairement Lyon n’en avait rien à cirer de ce match, ils ont envoyé une équipe bis, ils ont pris le chèque et puis c’est tout.
C ridicule cette compète tu as raison et le niveau n'est vraiment pas top. Les matchs de super rugby C un régal ça C de la *****. Cette année plus que jamais avec la coupe du Monde et tous ces doublons notre championnat et 8 équipes sont menaces par la descente résultat ta des équipes de peintre qui joue les 8 on fait pitié pas étonnant qu'on n'ai jamais été Champion du monde avec cette mentalité A 2 balles
cette compétition avec tous les clubs engages est ridicule
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !