• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive vise une remontée immédiate en Top 14 avec Patrice Collazo

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Une petite pensée pour tous les supporters du CAB qui se sont enfilés quelques bières à Amédée Domenech avant le match contre le CO à la santé et la gloire des essais toulousains. Je pense que la vente de bière a dû sérieusement chuter après le match contre le CO et belle gueule de bois en perspective ce matin !!!!! :):)
Ceci étant, ils ont de très bons jeunes (Ferté, Carbonneau notamment) et ils ont fait resigner quelques cadres. Leur budget, sauf renversement de situation, devrait être démesuré pour la Pro D2. Ils devraient remonter très vite. Après, sur le terrain, on le sait bien, ce n'est jamais facile de batailler en Pro D2. Mais je ne suis pas très inquiet pour eux. Ce que je ne voudrai pas, c'est qu'on joue le même championnat qu'eux l'an prochain .......

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
En fait remonter directement ils l'auront dur car Pau voudra remonter vite aussi! :cogite::cogite:hahahaha

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
La remontée va beaucoup dépendre de la capacité du club à garder son effectif, si ils se font saigner avec la décente ça va être dur pour eux d'avoir un effectif compétitif pour remonter.... On en sait quelquechose

Oui mais j’ai ouï-dire que leur nouveau partenaire mettrait plus de 5 M la première année et ainsi de suite donc ils peuvent s'armer en conséquence...

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Castre n'a pas dominé la touche et encore moins la mêlée.....tes infos sont archi fausses.
USAP infos s'apparenterait donc à midol ??

Non c'est toi qui ne sait pas lire . Relis tranquille sans te presser , et enregistre , calme toi ...... c'est à la 1ere page .

Haut Bas