Le retard sur certains points, l’inexistence en attaque c’est pas la faute du staff ?
La réponse est d'après moi en première partie.
D'abord oui, bien sûr. Mais on a joué Toulon sous le déluge, castres et Clermont qui sont peut être les meilleures défenses en ce moment, et qui avait pris le temps de nous analyser avant de venir vu leur stratégie face à nous.
Ensuite, Il faut pas oublier que c'est comme ça depuis plusieurs années. Même en pro D2 : sur le début de saison on se fait chier. L'an dernier on a attendu un moment, et en pro D2 on avait mis longtemps avant de monter en puissance et de faire de Jolie mouvement. La stratégie est elle la même cette année ? Est ce seulement une de nos caractéristiques qu'on ait besoin de reprendre autant confiance ? Pau et Brive ont l'habitude de commencer fort et de s'enfoncer à la fin donc la c'est vraiment la ***** pour eux. ( Pour nous aussi d'ailleurs)
Je suis d’accord que le staff compose avec un président perché et de moyens ultra limités.
Le problème c’est que le début de saison c’est 1/3 du championnat. Les points perdus à ce moment là seront jamais repris. Les défaites contre Pau et surtout Brive elles feront mal.
Les fautes techniques et la conquête défaillante en touche font taches.
Ah bah on est d'accord. Après contre Clermont c'était un des meilleurs contre du championnat, et justement ils nous ont battu uniquement sur des fautes techniques. Donc on est d'accord, à l'instant t ça va pas. Mais c'est encourageant. Surtout que pour se maintenir il faut pas être le plus fort, juste le moins mauvais. Et pour l'instant c'est pas nous les plus mauvais. Surtout que il nous manquait Lotrian, oviedo , ECOCHARD.
Je pense pas que on ai perdu à cause de Degmache, mais on a pas gagné grâce à lui non plus... Le petit coup d'accélérateur quand ça se présente quand il y a Ecochard n'est jamais venu..
Rodor a eu l'air pas mal mais 9 remplaçant c'est plutôt facile, tu rentres tu changes de rythme et voilà. C'est peut être là que il faudrait un joueur supplémentaires...
Autres question, Tisley est incroyable quand il joue, pourquoi joue t'il si peu ?