• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive : Jérémy Davidson mis à pied

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Premier geste fort du nouvel actionnaire.
Des jokers vont arriver en plus semaine prochaine
On allait droit dans le mur cette décision fait le plus grand bien
Tant mieux pour vous ! Nous on y va droit mais bon faut pas le dire c’est un sujet tabou ici :lunette:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Nous on y va droit mais bon faut pas le dire c’est un sujet tabou ici
Pourquoi tu dis que c'est tabou ??? :comprendpas:
Tu le dis et tu le répètes et personne ne te censure, non ?
Ne t'offusque pas que certains ne soient pas d'accord avec tes analyses et te le disent vertement. Sur le fond, qu'est ce qui devrait les limiter et qui ne devrait pas te limiter ? on est sur un forum, il ne faut pas se sentir personnellement mis en cause quand des opinions divergentes s'expriment. Tu peux écrire ce que tu veux et il me semble que tu ne t'en prives pas et loin de moi l'idée de penser que tu as tort. Mais ne demande pas aux autres de ne pas te contredire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Tant mieux pour vous ! Nous on y va droit mais bon faut pas le dire c’est un sujet tabou ici :lunette:
Rotja a raison tu sors tout les ans le même truc. Ben oui on joue le maintien et on est tombés contre Clermont de très haut niveau. Ben ça te fera peut être pas plaisir mais c'est presque normal. On va bosser et on progressera et on se maintiendra.
Virer le coach de Brive avant le déplacement à Paris et les réceptions du racing et de la Rochelle, ça sert à quoi ? Le jour où thomas laranjeira dit la larme à l'oeil que il faut que il reste ensemble.
Le sang ne règle pas les problèmes. Il satisfait seulement les petits gens qui ne regarde pas plus loin que leur nez. C'est du marketing. Dans certains cas ça marche, la plupart du temps, dans le rugby, non.
Tu prendras l'exemple de Toulon mais il ne marche pas, Azéma a eu le retour de Kolbe, Ollivon, pai'aua, ISA, villiere, Etzebeth, serin...
Brive avait un projet avec Davison qui marchait pas si mal vu le niveau des individualités ( un peu comme nous). Et il y a mon avis beaucoup plus à perdre sportivement, humainement, collectivement à faire couler le sang qu'à faire confiance en ceux qui nous ont porté jusque là

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Ne t'offusque pas que certains ne soient pas d'accord avec tes analyses et te le disent vertement. Sur le fond, qu'est ce qui devrait les limiter et qui ne devrait pas te limiter ? on est sur un forum, il ne faut pas se sentir personnellement mis en cause quand des opinions divergentes s'expriment. Tu peux écrire ce que tu veux et il me semble que tu ne t'en prives pas et loin de moi l'idée de penser que tu as tort. Mais ne demande pas aux autres de ne pas te contredire.
J’ai jamais insulté ceux qui ne pensaient pas comme moi ! Je ne t’ai jamais mis en « ignorer » parce que il y a à des vérités dans ce que tu dis comme chez d’autres qui me font un peu chier mais c’est pas pour autant que je vous en veux.
Moi j’en ai marre de voir notre club ainsi voilà tout simplement...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
J’ai jamais insulté ceux qui ne pensaient pas comme moi ! Je ne t’ai jamais mis en « ignorer » parce que il y a à des vérités dans ce que tu dis comme chez d’autres qui me font un peu chier mais c’est pas pour autant que je vous en veux.
Et c'est la faute de marty ou Arlettaz ? Non. C'est un faisceau de conditions. Le manque d'argent, le retard sur certains points.... Et tu t'en sors grace à notre staff, c'est pas à cause de lui que t'en es là. ( Enfin si c'est grâce à lui que on est en top 14 et qu'on s'est maintenu)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Je ne parlais pas des insultes. Je parlais du sujet que tu prétends, à tort, "tabou" puisque tu en parles et que personne ne te censure. C'est tout. J'accepte sans problème que tu exprimes ton sentiment sur ce qui ne va pas et même que tu n'exprimes quasiment que ça, mais ne viens pas dire qu'il y a des sujets "tabou", ce n'est pas vrai. Il y a des sujets polémiques, oui, et probablement des mots ou des phrases qui dépassent parfois la limite mais il faut accepter les avis divergents. Dans les 2 sens.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Je ne parlais pas des insultes. Je parlais du sujet que tu prétends, à tort, "tabou" puisque tu en parles et que personne ne te censure. C'est tout. J'accepte sans problème que tu exprimes ton sentiment sur ce qui ne va pas et même que tu n'exprimes quasiment que ça, mais ne viens pas dire qu'il y a des sujets "tabou", ce n'est pas vrai. Il y a des sujets polémiques, oui, et probablement des mots ou des phrases qui dépassent parfois la limite mais il faut accepter les avis divergents. Dans les 2 sens.
Je l’accepte mais des fois ça me fait exploser de lire que tout va bien ! Qu’il faut attendre et attendre pour voir une amélioration... 9 ans que j’attends et toujours rien.
Tu éprouves du plaisir à regarder l’Usap cette saison sincèrement ?? L’an dernier j’ai trouvé qu’on avait une âme... cette année il n’y en a pas.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Il est certain que prendre près de 50 points à la maison, cela rentre dans les annales.Je crois qu’on n’avait encore jamais vu ça en Top 14.

Désolé de relever mais la tu vas fort!!!

Haut Bas