Nul, c'est bien.
ça me rappelle un prof du Clos Banet qui disait à un élève qui venait d'un autre lycée: vous, vous êtes négatif, cette année je m'efforcerai de vous rendre nul.
C’est ça. Je me rappelle que le gars venait de Prades. Je crois qu’il était d’Andorre. J’étais aussi en terminale E en 1976!!!J' étais dans la classe c'était en 1976 en terminale "E" ,le prof en question s'appelait Rieux (physique) , l'élève venait de Prades repiquer sa terminale et par sympathie je tairai son nom ! Ce prof assez sadique rendait les copies des interros écrites en démarrant par les notes les plus basses et terminait par les plus hautes et ce jour-là il fit venir Vouzy (le préparateur en physique chimie) avec un appareil qui projetait au tableau les copies et s'acharna sur cet élève qui au lieu d'avoir mis une racine carrée de plusieurs lignes à la puissance 1/2 avait trainé le caractère de la racine carrée sur plusieurs lignes et c'est parce que XXX riait que le Prof lui dit : XXX ,je ne sais pas si avec tous les efforts que je vais faire pour vous , j'arriverais à vous rendre nul tellement vous êtes négatif!
Tu as connu une certaine Jeanne? A un moment elle a eu des visions je crois!C’est ça. Je me rappelle que le gars venait de Prades. Je crois qu’il était d’Andorre. J’étais aussi en terminale E en 1976!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !