• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bonne semaine !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Je tenais ici à tous vous souhaiter une bonne semaine! Après avoir casqué 60 balles pour avoir le soleil dans la gueule avec un 40 degrés de ressenti et à 8€ la pisse, pour ce faire défoncer sur le stabilisé d’Aimé Giral, vous êtes des artistes! Ne changez rien!

Après avoir vécu dans le doute pendant 3 mois, gros recrutement? Président qui fou de l’oseille? Francky trop chaud? J’ai enfin la réponse à mes questions! Du vent! De la pipe!
Yessssssssss la ProutD2 arrive à grand pas!

Alors pour s’en rassurer résumons là journée d’hier!
USAP 7-29 PARIS
OYONNAX 36-17 MICHELIN
CASTRES 24-23 PAU

Classement bon dernier 14ieme USAP ! haha

Prochain match chez Michelin, qui voudra effacer l’infamie d’une branlée chez le promu!

Cette saison va être magique!
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Je tenais ici à tous vous souhaiter une bonne semaine! Après avoir casqué 60 balles pour avoir le soleil dans la gueule avec un 40 degrés de ressenti et à 8€ la pisse, pour ce faire défoncer sur le stabilisé d’Aimé Giral, vous êtes des artistes! Ne changez rien!

Après avoir vécu dans le doute pendant 3 mois, gros recrutement? Président qui fou de l’oseille? Francky trop chaud? J’ai enfin la réponse à mes questions! Du vent! De la pipe!
Yessssssssss la ProutD2 arrive à grand pas!

Alors pour s’en rassurer résumons là journée d’hier!
USAP 7-29 PARIS
OYONNAX 36-17 MICHELIN
CASTRES 24-23 PAU

Classement bon dernier 14ieme USAP ! haha

Prochain match chez Michelin, qui voudra effacer l’infamie d’une branlée chez le promu!

Cette saison va être magique!
T'as vu Joly ? Il nous a fait une "matemale" en montant haut, très haut dans la mêlée ! haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 880
T'as vu Joly ? Il nous a fait une "matemale" en montant haut, très haut dans la mêlée ! haha

D'ailleurs dés demain à l'entrainement ses coéquipiers l'appelleront Joly Jumper! hahahaha
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Cela m.avait presque manque les commentaires de Matemale,qui va à coup sûr passer 3 bonnes semaines avant la CdM
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 880
Et encore je trouve que ca manque de piquant.. peut etre une petite deception chez lui aussi?

Il n'était pas préparé : parler des 30 journées de la saison prochaine il y avait pensé mais il n'avait pas prévu de devoir le faire si tôt dans la saison à l'occasion d'une aussi belle prestation! hahahaha
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Il n'était pas préparé : parler des 30 journées de la saison prochaine il y avait pensé mais il n'avait pas prévu de devoir le faire si tôt dans la saison à l'occasion d'une aussi belle prestation! hahahaha
Je dois avouer que je pensais pas prendre une branlée aussi vite dans la saison! Je me disais, ça viendra contre Michelin! Mais non! Grosse surprise!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je tenais ici à tous vous souhaiter une bonne semaine! Après avoir casqué 60 balles pour avoir le soleil dans la gueule avec un 40 degrés de ressenti et à 8€ la pisse, pour ce faire défoncer sur le stabilisé d’Aimé Giral, vous êtes des artistes! Ne changez rien!

Après avoir vécu dans le doute pendant 3 mois, gros recrutement? Président qui fou de l’oseille? Francky trop chaud? J’ai enfin la réponse à mes questions! Du vent! De la pipe!
Yessssssssss la ProutD2 arrive à grand pas!

Alors pour s’en rassurer résumons là journée d’hier!
USAP 7-29 PARIS
OYONNAX 36-17 MICHELIN
CASTRES 24-23 PAU

Classement bon dernier 14ieme USAP ! haha

Prochain match chez Michelin, qui voudra effacer l’infamie d’une branlée chez le promu!

Cette saison va être magique!
Bon écoutes je pense que tu vas passer un bon mois d'août, après les ricards, les blondes et les tapas, tu vas te taper une bonne barre jusqu'en octobre.
Bon cela dit méfie toi en novembre les jours s'assombrissent et tu peux rechuter dans la période des fêtes.
 
Haut Bas