• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO possiblement éliminé ?

Moi le 6 juin 2009 j'étais au Stade France, comme beaucoup sans doutes. Et bien ce que j'ai vécu ce soir là, tu ne peux le vivre qu'avec une finale, et c'était magnifique.
Les footeux font différemment, OK, et alors.
Tu imagines être champion un jeudi soir, ou tu ne joues même pas parce que à deux ou trois journées de la fin le deuxième est allé perdre son match à Oyonnax ou Colomiers ou ailleurs.
Oui tu serais content, moi aussi, mais entre ça et une victoire en finale au stade de France, c'est un ersatz d'émotion.

La plupart des sports collectifs sacrent leur champions après des phases finales. Je me demande si justement le football n'est pas l'exception.
Rajouter une compétition dans les calendriers actuels ? Va falloir des effectifs de 50 joueurs voire plus.

Le foot est très riche car le monde entier s y intéresse,rien q un joueur d une équipe et pas trop star c le budget de Toulouse. Un joueur de Lyon c le budget du lou.No c incomparable.

La demi-finale de Pro D2 du Biarritz Olympique, face à Vannes, était menacée en raison de la détection d’un cas de Covid-19 positif au sein de l’effectif basque la semaine dernière. Mais les nuages noirs se dissipent pour le BO puisque, selon les informations de Sud Ouest, les derniers tests PCR passés ce mardi se sont révélés négatifs.

Aucun nouveau cas n’a été détecté lors des tests effectués sur l’ensemble de l’effectif, ce mardi 25 mai
Les supporters du Biarritz Olympique peuvent (commencer à) reprendre leur respiration : après la découverte d’un cas positif au Covid vendredi dernier, l’ensemble du groupe basque a été testé ce mardi et tous les résultats se sont révélés négatifs.

Si les deux autres examens obligatoires programmés ce jeudi (J-3 du match) et ce samedi (J-1) confirment celui à J-5, la demi-finale de Pro D2 contre Vannes ce dimanche au stade de La Rabine (18 heures) pourra bien se tenir.

Retour