• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO possiblement éliminé ?

Vu le comportement d'Aldigé depuis qu'il a repris le BO, je pense que les instiutions rugbystiques et politiques ne se gêneront pas pour écarter le club basque s'il y a , ne serait ce qu'une toute petite possibilité !

C'est plus l'époque Blanco ou Martin ...

J’aimerais bien savoir si ça se passerait pareil pour l’attribution du Brennus. Entre le système de promotion infect et cette alternative en cas de covid on se fout vraiment de la gueule de la pro d2, qu’elle mépris il faudrait vraiment que les présidents se réveillent

Je comprends pas le "immuno-covid" des joueurs qui l'ont déjà eu. Même en l'ayant eu, tu peux toujours être porteur du virus et le transmettre. Si Biarritz contamine Vannes ce week end et que Vannes gagne. Qui va jouer la finale ??

Je comprends pas le "immuno-covid" des joueurs qui l'ont déjà eu. Même en l'ayant eu, tu peux toujours être porteur du virus et le transmettre. Si Biarritz contamine Vannes ce week end et que Vannes gagne. Qui va jouer la finale ??
Ben ... ? Si Vannes ne peut pas jouer la finale, c'est le BO qui va en finale ... :content:.
La LNR a pensé à tout ! C'est simple non ? haha

Ben ... ? Si Vannes ne peut pas jouer la finale, c'est le BO qui va en finale ... :content:.
La LNR a pensé à tout ! C'est simple non ? haha

Et la nouvelle règle, prévue pour début juin : si le champion (l'Usap) a des cas de Covid, c'est le finaliste (Biarritz) qui monte !
On ne va pas risquer de contaminer le meilleur championnat du Monde (sic) avec des bouseux de ProD2 quand même !

Retour