In fine, c'est sur le poste de pilier Gauche qu'on est le plus juste. Mais quand on prend un peu de recul, on se retrouve quasiment dans la même situation que l'année dernière avec 3 pilliers : Tetra, Fakatica et Boyer Gallardo (remplace Chiocci). A nous de tenir jusqu'au retour de Devaux ou Beria.
Pour le poste de 10, on reste large avec Allan et Aucagne. On verra peut être moins souvent la compo avec 2 10 sur le terrain. Tout benef pour Dupichot et Dubois sur le poste d'arrière qui vont avoir leurs chances.
En 3ème ligne là c'est un peu différent, il faut espérer un retour de Sobela rapidement; Oviedo va nous faire du bien également mais il va surement avoir besoin de souffler un peu. Quid de Hicks ?
En 2ème ligne et plus précisément en 5, Warion ne fait pas trop de bruit mais je trouve qu'il se défend plus que bien à chaque fois qu'il est sur le terrain, le gars se donne à fond et ca fait plaisir à voir. Un retour de Tanguy rapidement et on est tranquille (rotation avec Orie sur les matchs à l'extérieur voir Ortombina si prêt ?)
Par contre, à voir avec le temps, mais il ne faudrait pas que cette nouvelle pelouse hybride nous cause plus de blessures types entorses et ruptures des ligaments des membres inf et/ou fractures de ces mêmes membres ! Bourgarit s'est bléssé plus ou moins de la même manière sur la pelouse hybride de La Rochelle; placage sur un tibia avec le pied qui reste planter dans la pelouse ... Je sais pas si une étude existe sur le sujet ? Les pelouses full synthétiques sont plus dangereuses pour les articulations mais les hybrides ?