Il n'est pas sur que Matenase mette les pieds à Giral.
Ce mec c'est une pipe même pas en bruyère mais en pin.
Wallah mon frère Inch’allah t’es de retour! T’sais ke j’étais comme un ouf? Keske ta foutu? J’étais à deux doigts de lancer une alerte enlèvement!
Déjà ke sportivement j’en prends plein la gueule avec des putains de victoires de merdasse, toi ki disparaît du faux rhum, des mecs avec des prénoms claqué au sol vieux comme mon arrière grand père genre Alain ou Patrice s’affiche sans vergogne genre
@cat'alain, mixte entre Alain et un chat (oué c’est de l’anglais t’as capté) ou un keum qui s’prend pour un loup comme
@Wolfie66 (p’tit loup koi!) j’étais à deux doigts de quitter le faux rhum!
Mais inch’allah t’es réapparu!
T’sais ke ma maîtresse est infirmière à l’hosto et j’ai demandé si il y avait eu des décès de socialo dernièrement tellement j’avais peur pour toi? Elle m’a dit t’inquiète ils sont déjà tous morts! Mais moi j’avais peur que tu sois dans le lot! Le NO PASARAN me manque trop! Mais t’es enfin là!
T’as kiffé l’article sur le p’tit fils de Paulo Goze? Paraît que c’est Paulo qui le coach! Ça doit être énorme non? Le vieux qui fait des tours de terrain avec le p’tit fils?! Wallah ke je kifferais assister à un truc commasse!