• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan premier bloc : l'USAP a t'elle le droit d'espérer ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 428
Franchement je suis pas sur. Après je pense que faut abandonner le concept d'équipe type. Mais des types comme Brookes/Cecca, Lam/Ruiz, Fa'aso'o/ Oviedo... ça alterne titu remplaçant. Et puis peut être quelque mini rotation, mais la même structure sans aucun doute.
Tout à fait , il faut parler de groupe . 17 absents , les valides abondent en ce sens .

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Des blocs de 2 matchs donc on enverra sûrement sans peu de rotation la même équipe partout mais nos adversaires en feront de même chez nous !!! Cette année va être chaude chaude on va avoir de gros matchs

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Des blocs de 2 matchs donc on enverra sûrement sans peu de rotation la même équipe partout mais nos adversaires en feront de même chez nous !!! Cette année va être chaude chaude on va avoir de gros matchs

Sauf ceux qui jouent vraiment la coupe d Europe.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Aujourd'hui peut-on parler de 2 équipes, ou d'un groupe d'une quarantaine de joueurs homogènes je pense que oui .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Faut pas s’emballer, au final on a déjà reçu presque tous nos concurrents direct. Pour rêver faudra être capable de gagner à l’extérieur tout en restant maîtres à Giral…

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Faut pas s’emballer, au final on a déjà reçu presque tous nos concurrents direct. Pour rêver faudra être capable de gagner à l’extérieur tout en restant maîtres à Giral…
Ben disons que l'an dernier on avait perdu contre 1 de nos concurrents directs à la maison (mais battu le MH machin). Pour l'instant on est sur un niveau de performance à peu près égal. Donc l'équation est quasiment identique à l'an passé avec toujours 2 des gros qui sont "pas bien", 2 qui cavalent en tête et le reste dans une espèce de ventre mou qui pousse à l'enflammade certains week - ends et à la (presque) déprime d'autres week -ends.
C'est aussi ce qui permet @matemale d'avoir sa bouffée d'oxygène bi - mensuelle, et ça faut pas l'oublier, l'USAP et FR sont un peu son respirateur artificiel. Sans eux, plus de troll ni de silence assourdissant après chaque victoire. Et moi, ça me manquerait (j'ose pas écrire mankerai, il en ferait un kaka nerveux kon lui pike son idée de djeun ki fait plus boomer k'autre chose).

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
L'enseignement number One est surtout l'indispensable présence des "Dos PUMAS" qui change clairement le visage de notre équipe.

Avec eux, on peut battre n'importe qui n'importe où.

Haut Bas