• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249
Comme a dit Webmester ce n'est qu'une M/T.
****** tu as du flair.
Entre nous le match est gagné avec l'interception de Tedder et Acebes avec Degmache foute la ***** avec l'ailier du BO. Mais ils ont tous du bulbe c'est pas possible. Résultat tu peux perdre alors que tu dois gagner.
Mais quand ce staff leur fera comprendre qu'il faut fermer sa gueule et faire le dos rond QUAND. Excepté POITE dans les 5 dernière mn contre Castres ou il n'y avait pas photo.
Ensuite on gagne un match on a pas gagner la guerre mais parait qu'on est 11ieme c'est un pas vers le maintient aujourd'hui. Non.
Mais faut rester sérieux et çà j'en doute. Excusez moi mais je ne peux pas.
Par contre derrière on sait pas quoi faire du ballon.
Et en touche on est toujours aussi bon.
Travail travail travail.
Mes palpitations sont en dessous de 60 habituellement; elles étaient à plus de 100 après l'essai de Tedder et ce qui a suivi.
Vous vous rendez compte on perd nous même contre le st F; on se le fait mettre contre Castres nous aurions 6 points de plus et nous serions en top 14 l'an prochain comptablement c'est çà Non. Tout en jouant pas bien.
Allez à plus.
Allez pense à ton palpitant (c'est ce que je fais avec le mien) et savoure au moins ce soir ;)

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
putin ca fait du bien mention spéciale a tedder qui a étai très bon notre capitaine mathieu acebes un guerrier un mahu qui a étai très bon en mêlée et vraiment très bon sur les ruck hormis sa faute stupide il nous fait le grattage de la gagne :top: par contre cavubati complètement a coté de c est pompe on met Biarritz a 3 point si on pouvais gagné lyon dans 3 semaine ca serai la cerise surtout que biarritz va a brive et brive a perdu aujour dhui je pense pas que le bo ira gagné a brive.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Velarte je le vois plus comme un armitage en troisième ligne gratteur pénible toutes proportions gardées mais dans l'idée. Pas vous?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Il s'est passé exactement le scénario de match que j'ai donné quand mêmelol

Oui je pense et je l'avais dit au mois d'août. Maintenant il faut passer devant Brive, qui a un match de retard mais face à un Clermont en confiance dans un Derby, voir même devant Toulon qui risque d'exploser entre l'enchaînement des matchs, le Covid, le président qui attaque publiquement les joueurs et les blessures

contentons nous de devancer biarritz au bout du bout ce sera deja pas mal puis une finale a oyo ou bayonne lol

Haut Bas