Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Analyse :Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel
Dominici avait dit lors de sa conf de presse :" présentation du projet et validation par la DNCG au préalable. Si pas de validation, pas de rachat." OK ça parait normal.
Maintenant on lit :"proposition de rachat qui doit être signée jeudi et on envoie ensuite les comptes à la DNACG pour validation".
Donc on va solliciter l'avis de la DNACG une fois que le rachat est signé ??
Beaucoup plus complexe que celà car il y a plusieurs entités au sein de l' ASBH.....Donc normal que cela prenne du temps.
Nous aussi on languit que le côté administratif et financier soit fini et qu' on passe au sportif. Là aussi on perd du temps et je pense que la saison est tronquée par ces retards....On verra bien d' ici le 10 juillet.
Beaucoup plus complexe que celà car il y a plusieurs entités au sein de l' ASBH.....Donc normal que cela prenne du temps.
Nous aussi on languit que le côté administratif et financier soient finis et qu' on passe au sportif. Là aussi on perd du temps et je pense que la saison est tronquée par ces retards....On verra bien d' ici le 10 juillet.
Mis à jour le 03/07/2020 à 20h52 – Publié le 03/07/2020 à 19h34
RACHAT DE BÉZIERS : «LA VENTE DU CLUB NE SE FERA PAS», CRAINT L’ACTUEL COPRÉSIDENT
PARTAGES
au site Actu Rugby. Et d’ajouter : «Les documents ? Cela fait deux mois qu’on leur demande. Et s’il y a bien quelqu’un d’inquiet sur le sujet, c’est bien moi. Sincèrement, on se pose des questions. Mais là, on arrive au pied du mur, et il va bien falloir qu’ils sortent quelque chose.» Jeudi, la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion (DNACG) avait assuré à nos confrères de RMC Sport n’avoir toujours pas reçu le moindre document des repreneurs émiratis, et de leur représentant Christophe Dominici.