- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
ne sois pas desobligeant . ca t embete a ce point d avoir une version , certes trop pessimiste mais juste pour contrebalancer l optimisme inconsidere de certains ?
au fond de moi je sais qu on a de la marge et j ai toujours dit qu on ne risquerait rien contre le finaliste de pro D2
neanmoins Dax je les suis depuis le debut où ils prenaient des raclees et depuis qu ils se sont renforcés si tu les suivais nul doute que tu aurais remarque avec ton regard d expert que non seulement ils dominent quasiment toutes les equipes en conquete du moins en melee , qu ils ont 2 ou 3 buteurs excellents et qu ils jouent tres bien derriere .
je peux me tromper mais 6 ou 4 peu importe de proD2 on verra à la fin du championnat .
Et mon commentaire visait ceux qui craignent le match d acces . et bien oui s il faut en craindre un je dirais DAX car sur un match improbable on est d accord mais dans l hypothese où tout se goupillerait mal ( eux pourraient nous embeter devant et passer les penalites pour creer une enorme surprise )
Mais bon encore une fois je n y crois pas du tout .
Désobligeant !? je m excuse si tu l'as mal pris mais y a vraiment rien de méchant et on avait déjà parlé de ta crainte, j ai vu qu un autre l avait relevé avec toi ça me faisait sourire que tu ailles jusqu'à Dax. Et au fond on pense pareil car tu dis malgré ta prudence, quasi légendaire désormais, que tu n y crois pas.
Après je ne suis pas responsable de l enflammade des autres. Perso je ne croyais pas trop à la 12eme là j avoue je commence à trouver que ça sent bon , une 12eme consolidée avant Pau ou mieux ubb suffirait à mon bonheur.