• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernie absent ... qu'il paye ses dettes d'abord.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 730
Réactions
2 236
Coupe du monde de rugby 2023 - Bernard Laporte absent du match d’ouverture du XV de France, Florian Grill (président de la FFR) s’explique

Une absence de marque s’est faite remarquer, vendredi soir au Stade de France pour le match des Bleus. En ouverture face à la Nouvelle-Zélande, Bernard Laporte, qui fut le président de la FFR ayant décroché en 2017 l’attribution de la Coupe du monde à la France, n’était pas présent en tribune officielle. L’actuel président Florian Grill s’en explique.

Grill : "Qu’il paye d’abord ses dettes envers la Fédération"
En marge d’une interview revenant sur l’engouement qui a emporté la France, ce week-end, avec l’ouverture de la Coupe du monde sur nos terres, Grill est interrogé sur l’absence de Laporte au Stade de France. A ce sujet, il se montre ferme : « J’ai toujours été très clair à ce sujet. Je n’ai aucun problème à inviter Bernard Laporte pour des matchs de cette Coupe du monde, mais il y a un préalable : qu’il paye ses dettes envers la Fédération française de rugby.


https://www.rugbyrama.fr/2023/09/10/coupe-du-monde-de-rugby-2023-bernard-laporte-absent-du-match-douverture-du-xv-de-france-florian-grill-president-de-la-ffr-sexplique-11444927.php#at_medium=Sites&at_campaign=Coupe_du_Monde&at_editeur=ind&at_dispositif=Bloc_2_articles
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Coupe du monde de rugby 2023 - Bernard Laporte absent du match d’ouverture du XV de France, Florian Grill (président de la FFR) s’explique

Une absence de marque s’est faite remarquer, vendredi soir au Stade de France pour le match des Bleus. En ouverture face à la Nouvelle-Zélande, Bernard Laporte, qui fut le président de la FFR ayant décroché en 2017 l’attribution de la Coupe du monde à la France, n’était pas présent en tribune officielle. L’actuel président Florian Grill s’en explique.

Grill : "Qu’il paye d’abord ses dettes envers la Fédération"
En marge d’une interview revenant sur l’engouement qui a emporté la France, ce week-end, avec l’ouverture de la Coupe du monde sur nos terres, Grill est interrogé sur l’absence de Laporte au Stade de France. A ce sujet, il se montre ferme : « J’ai toujours été très clair à ce sujet. Je n’ai aucun problème à inviter Bernard Laporte pour des matchs de cette Coupe du monde, mais il y a un préalable : qu’il paye ses dettes envers la Fédération française de rugby.


https://www.rugbyrama.fr/2023/09/10/coupe-du-monde-de-rugby-2023-bernard-laporte-absent-du-match-douverture-du-xv-de-france-florian-grill-president-de-la-ffr-sexplique-11444927.php#at_medium=Sites&at_campaign=Coupe_du_Monde&at_editeur=ind&at_dispositif=Bloc_2_articles
Oh le has-been ! Tu t’rends compte que tu lâches ça Lundi a 13h59 et que nous sommes Jeudi et personne a réagi à ton truc?! Tout le monde s’en branle de ta poire! C’est dingue! Dans le milieu ça s’appelle faire un flop!

Faut vraiment @jo basile que tu réintègres ta cellule!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 730
Réactions
2 236
Je_ne_parle_pas_aux_cons_ca_les_-_Michel_Audiard-32174.png
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 795
Réactions
4 100
Ville
Canohès
Si Bernie était là on serait probablement mieux arbitrés quand même…
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
C’est pour ça alors qu’il y a que moi qui te parle! Je viens de comprendre!

Donc personne répond à ton post car tous te prennent pour un con! Sauf moi qui suis aussi con que toi!
Nous sommes tous des cons sans exception et quand on voit @nicolas23 me traiter de con, c'est certainement qu'il l'est plus que les autres ! haha
 
Haut Bas