• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Goutta quitte le SU Agen avec effet immédiat

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
quel cv ?? il a certes maintenu agen mais quoi cette annee ??
c'est clair, j'aime bien bernard et il a fait du bon boulot comme adjoint à l'époque du titre....mais en tant que manager on peut pas dire qu'il ait performé avec colomiers et agen.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Soyons sérieux. Avec ce qui s’est passé cet été au SUA, avec un recrutement fait à la dernière minute à cause de la vente échouée du club c’était quand même pas signe de sérénité.

Son CV c’est une 1/2 finale de ProD2 avec Colomiers (qui n’était pas un gros bras de ce championnat), une finale de Top14 avec Clermont, un challenge, et il arrive à Agen comme pompier et sauve le club. Dans le staff actuel de notre club, aucun sauf Azema, a un CV comme lui.
Alors c’est peut-être pas Eddy Jones mais j’ai tendance à penser qu’il se débrouille plutôt bien.
Dans son CV, il y a aussi entraineur du champion de France 2009 et finaliste 2010 !
Dans son CV, il y a l'excellent travail qu'il a fait à Colomiers avec un budget limité.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Dire qu'il a pas bien bossé à Colomiers c'est faux, il y est resté 5 ans, pour un manager pro c'est long, même en prod2, dans un club avec des moyens modestes et écrasé par le voisin toulousain

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Il me semble avoir lu/entendu de sa part qu'il voulait finir son contrat à Agen et ensuite arrêter pour être plus proche de sa famille .

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Après on peut imaginer un rôle dans l'ombre comme Lanta, hors équipe professionnelle, englobant les structures, la communication...

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
C est bien ça,adjoint à l Usap et Clermont,manager en D2.

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Il me semble avoir lu/entendu de sa part qu'il voulait finir son contrat à Agen et ensuite arrêter pour être plus proche de sa famille .

Mais à l'USAP il serait proche de sa famille. Le débat et la rumeur vont courir.

Après, si l'USAP remonte au classement, Franck Azéma sera le patron et s'il veut Goutta en conservant ou en écartant les autres, il aura le soutien de Riri.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Mais à l'USAP il serait proche de sa famille. Le débat et la rumeur vont courir.

Après, si l'USAP remonte au classement, Franck Azéma sera le patron et s'il veut Goutta en conservant ou en écartant les autres, il aura le soutien de Riri.
La fin de l’usap….en quelque sorte …moi je le vois plutôt entre galletier et arletaz….en équipe de France

Haut Bas