• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Goutta quitte le SU Agen avec effet immédiat

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
FB_IMG_1704024973427.jpg

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Bien sûr que ça va alimenter la rumeur. C'est même logique : joueur emblématique de l'USAP puis entraîneur, a bossé avec Azema...

Mais en l'état, je ne vois pas comment cela peut fonctionner.
A la place de Fresh et/ou Villaceca ? Au regard de son CV, c'est impossible.
Il faudrait qu'il soit au niveau de Marty. Une sorte de duo Marty Goutta avec Azema en grand chef. Mais un tel truc peut-il marcher ? Trop de personnes pour décider, financièrement pas dit que ce soit possible, Marty ne se sentirait-il pas lésé... ?

Pour voir Goutta arriver, il faudrait une refonte du staff. Et là, je ne parle pas de Fresh et/ou Vilaceca.

Beh goutta a dit après Agen rideau donc il est peut être à la retraite (il est jeune pour un retraité mais avoir entraîné dans le massif central ça doit compter des points de pénibilité...).
On a déjà eu la discussion mais top 14 il ne peut prétendre qu être adjoint, D2 les staffs des gros clubs sont en place. Azéma est devenu manager à Clermont, Toulon lui sa trajectoire n est plus la même Colomiers Agen c est plus le haut du panier . Ça impliquerait une refonte du staff mais urios adu monde autour de lui, y a eu labit travers , à Montpel ils sont 72...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Son retour pour remplacer Perry est je pense pas si utopique que ca.
Moi cet été je serai pas surpris d’un retour.
Grosse erreur! Il faut absolument conserver Perry et Vilaceca comme ça t’as la mêlée et la touche la plus claquée de France!

Qu’elle perf’ quand même! Avoir deux secteurs aussi important mais totalement à chier!

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Le post Twitter de Jean Baptiste Aldigé sème le doute !

Pièces jointes

• IMG_8982.jpeg
    IMG_8982.jpeg
    871.3 KB · Affichages: 187

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
En ce qui concerne les avants je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement .
Actuellement et nous l'avons encore pu le vérifier cet après midi: lors de la mêlée à cinq super coaching en faisant revenir Chiocci et Lam.
Perry fait du bon boulot, par contre la touche incompréhensible, nos talons doivent faire un stage .
Pour quoi pas Perry et Goutta !!
Bonne soirée à tous bon réveillon , il me tarde samedi prochain .
USAP USAP :content:

Haut Bas