Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Parfaitement d'accord !Sans mettre en cause ses compétences.... faudrait il qu'un club de l'importance de Clermont s’intéresse à lui!! sinon comme beaucoup il sera obligé de réduire sa voilure..
Bernard sera bien sûr le bienvenu, il apportera tj un plus
quoi qu'il arrive
Je souhaite les mêmes résultats à l'USAP dans les 10 prochaines saisons, soyez raisonnables quand même, l'asm est depuis de nombreuses années au top en top14 et en coupe d'Europe...
Enfin!
Je rappelle son pedigree d'entraîneur (source wikipedia):
"Il intègre l'encadrement technique du club à l'orée de la saison 2007-08 en tant qu'entraîneur des avants sous les ordres des managers Jacques Brunel puis Jacques Delmas (2012). Il co-entraîne l'équipe aux côtés de Franck Azéma (2007 à 2010) puis Christophe Manas (2010 à 2012). Il est entraîneur principal de Colomiers rugby de juin 20125 à juin 20176.
Il rejoint l'ASM Clermont Auvergne en juillet 2017 pour devenir l'adjoint, responsable des avants, du directeur sportif Franck Azéma, avec qui il a déjà co-entraîné l'USA Perpignan sous les ordres de Jacques Brunel de 2007 à 20107.
En novembre 2017, il est choisi pour entraîner les Barbarians français au côté de Franck Azéma pour une rencontre contre les Māori All Blacks au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux."
Son palmarès:
Vainqueur du Championnat de France en 2009 avec l'USA Perpignan.
Vainqueur du Challenge européen en 2019 avec l'ASM Clermont Auvergne.
Finaliste du Championnat de France en 2010 avec l'USA Perpignan et en 2019 avec l'ASM Clermont Auvergne
Et donc, on s'imagine qu'il pourrait avoir envie d'entraîner les avants de l'Usap avec Perry après avoir été l'adjoint au directeur technique d'un des meilleurs clubs de Top14...
Je demande à voir...
Philippe BOHER ????????Freshwater, Kairelis et Goutta pour les avants
Arlette, Zaza et Bastide pour les 3/4
Manager : Philippe Boher ou Azema
Pas mal non ?
C'est kif kif quand même et en terme de palmarès l'ère Azema a en réalité été plus prolifique puisqu'il a gagné un trophée de plus.OK, les résultats sont bons mais ont été meilleurs sous l'ère Cotter.