gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
La touche est destiné à Chouly dans un an...
Faut pas le dire , toutes les autres équipes vont mettre un dispositif pour l'empêcher d'avoir la balle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La touche est destiné à Chouly dans un an...
Il ne dit pas non à Montpel. Clermont à qui il doit encore 1an de contrat , demande une compensation financière pour le liberer. C'est là que ça coince.Finalement Franck AZEMA a dit NON à Montpellier
Il ne dit pas non à Montpel. Clermont à qui il doit encore 1an de contrat , demande une compensation financière pour le liberer. C'est là que ça coince.
Pas très classe ces auvergnats. On leur avait filé Azéma pour rien si je me souviens bien.De plus je ne suis pas sur que l'ASM soit enchanté qu'Azema les quittent pour aller entrainer Montpel. Ce qui peut expliquer la demande de compensation.
ça ou est ce que c'est nous qui avons été biens couillons en 2010?Pas très classe ces auvergnats. On leur avait filé Azéma pour rien si je me souviens bien.