• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard GOUTTA non conservé par l' ASM

La touche est destiné à Chouly dans un an...

Faut pas le dire , toutes les autres équipes vont mettre un dispositif pour l'empêcher d'avoir la balle ! hahahaha
 
Il ne dit pas non à Montpel. Clermont à qui il doit encore 1an de contrat , demande une compensation financière pour le liberer. C'est là que ça coince.

Heu l'ASM a déjà recruté et annoncé le nom du remplaçant donc ils ont plutôt intérêt à le laisser filer sans rien demander au risque de continuer à le payer l'an prochain...pour rien.
Maintenant il annonce publiquement qu'il n'ira pas à Montpellier pour faire fléchir le MHR sur cette compensation, mais Altrad est tout sauf un perdreau de l'année.
Ils ont manœuvré comme des amateurs sur ce coup là.
 
L'ASM a cherché un remplaçant parce qu' AZEMA avait annoncé vouloir prendre du recul , car il sentait que son discours avait moins d'impact après 11ans au club. Il n'était pas question d'un autre challenge ailleurs.
Quant à Montpel. St Andre voulais prendre du recul et ne plus entrainer d'ou l'option Azema. Va falloir qu'il s'y remette.
 
De plus je ne suis pas sur que l'ASM soit enchanté qu'Azema les quittent pour aller entrainer Montpel. Ce qui peut expliquer la demande de compensation.
 
Le 12/05/2021
Le manager de l'ASM Clermont-Auvergne ne sera pas le futur entraîneur du Montpellier Hérault Rugby.

Sur le site de nos confrères de La Montagne, le manager de Clermont Franck Azéma a déclaré : "Je n'irai pas à Montpellier l'année prochaine (...) par la force des choses, c'est abandonné". Sur les tablettes de Montpellier depuis la fin de l'hiver, après que le manager de Lyon Pierre Mignoni ait décliné l'offre, Azéma a mis fin au suspense.

Selon nos informations croisées avec celles de nombreux médias, le président de Clermont Jean-Michel Guillon réclame une indemnisation élevée pour libérer l'ex-coach de l'Usap que le président du MHR Mohed Altrad n'est pas disposée à payer. Par ailleurs, l'ASM a déjà officialisé la venue de Jono Gibbes, actuel manager de La Rochelle, pour remplacer Franck Azéma.
 
Retour
Haut