DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Ben justement...C'est peut être lui qui va nous en sortir.Je n'avais pas compris que tu te régalais en ProD2 ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben justement...C'est peut être lui qui va nous en sortir.Je n'avais pas compris que tu te régalais en ProD2 ...
Tu as peut être raison, hélas, l'avenir nous le dira....c'est juste que je suis contre le fait de virer un mec si il t'amène au titre....à ce moment là il fallait l'inviter à partir en 2018 après notre saison merdique si on pensait qu'un autre entraîneur aurait mieux fait.Et puis ? Encore la honte qu'il a mis sur nous une fois ?
Quand il entraînait Colomiers les mauls et les rucks étaient quand même plus que performant .Je ne sais pas quelles sont ses "spécialités" mais s'il nous permet d'améliorer la touche ou les groupés - mauls (en défense ou en attaque), et qu'il est intéressé, il faudra peut - être y réfléchir.
Lanta ne fait plus partie du staff ... il est vice-présidentTu dégages Lanta donc?
Bon ben heureusement pour lui qu'on est leaders de pro D2....
Rimas n'entraîne pas la touche .Freshwater, Kairelis et Goutta pour les avants
Arlette, Zaza et Bastide pour les 3/4
Manager : Philippe Boher ou Azema
Pas mal non ?
Lanta ne fait plus partie du staff ... il est vice-président
Goutta il rêvait de reprendre l’ASM après Azema, il va pas venir faire l’adjoint de Arlettaz. J’imagine que ça peut l’intéresser mais pour être le boss.