• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BERNARD GOUTTA CATÉGORIQUE : “JE NE REVIENDRAI JAMAIS À PERPIGNAN”

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 599
Réactions
2 122
Bernard Goutta, figure emblématique du rugby français, déclare fermement qu’il ne retournera jamais à Perpignan, le club qui l’a vu briller.

Actuellement sans club depuis son départ d’Agen, Goutta se prépare pour un retour aux affaires dès la prochaine saison, mais son cœur ne le mènera pas vers son ancien bastion catalan. Il s’est confié dans les colonnes d’Actu.fr.

Bernard Goutta, figure emblématique du rugby français, déclare fermement qu’il ne retournera jamais à Perpignan, le club qui l’a vu briller.

Actuellement sans club depuis son départ d’Agen, Goutta se prépare pour un retour aux affaires dès la prochaine saison, mais son cœur ne le mènera pas vers son ancien bastion catalan. Il s’est confié dans les colonnes d’Actu.fr.


......

Perpignan, un chapitre clos​

Expliquant sa décision de ne pas revenir à l’USAP, Goutta souligne : « J’ai passé 18 ans là-bas et il n’y a pas une année où je ne me suis pas régalé. J’ai même atteint l’objectif final pour lequel je servais l’USAP, qui était de ramener dans la ville le Bouclier de Brennus. je ne veux pas gâcher ça avec une ou deux mauvaises saisons. »

Cette déclaration montre son désir de préserver l’intégrité de ses accomplissements passés sans risquer de les entacher.

Bernard Goutta reste donc tourné vers l’avenir, prêt à relever de nouveaux défis là où son expertise et sa passion pourront s’exprimer pleinement, mais toujours avec la certitude que Perpignan restera dans ses souvenirs plutôt que dans son avenir professionnel.

 
Haut Bas